formatage d'un lecteur MP3

Applications > Utilitaires > Utilitaire de disque ;)
 
Pourquoi le reformatter???
Tu es sûr qu'il accepte d'être reformatté?

Ne suffit-il pas de supprimer les fichiers qui s'y trouvent?
 
attention !
si c'est un lecteur Mp3, comme precisé dans le titre, le reformater par l'utilitaire de disque te supprimera le firmware, et donc ton lecteur ne marchera plus que comme clé Usb...

donc bien faire attention si c'st un lecteur mp3 ou un disque externe que tu veux formater, et faire gaffe aux consequence (j'ia flingué un lecteur mp3 bon marché comme ca, en le formatant en Fat32..; j'ai jamais reussi a retrouver et reinstaller le firmware ..)
 
Of course, j'ai juste répondu à la question sans penser à préciser ce "détail"... donc suivre l'avis des deux comparses au-dessus. :D
 
attention !
si c'est un lecteur Mp3, comme precisé dans le titre, le reformater par l'utilitaire de disque te supprimera le firmware, et donc ton lecteur ne marchera plus que comme clé Usb...

C'est vraiment irrémédiable ?? j'aurais dû me renseigner mieux avant de bidouiller mon mp3 mourant...
 
J'en ai flingué un comme ca... une "zic play"... ^^mais j'ai pas bataillé a chercher le firmware et l'installer...

Cependant, fonction de la marque du balladeur du peux peut etre trouver le firmware avec un utilitaire pour le reinstaller sur le balladeur... tout depend du constructeur...