formatage macbook

latoof33

Membre confirmé
5 Janvier 2008
30
0
bonjour à tous,
voilà depuis quelque moi j'ai des problèmes avec i tunes ( il s'arrête tout à coup alors que j'écoute la musique ) et je trouve aussi qu' il est plus long à démarrer et à ouvrir les applications qu'au début.
Je pense le formater si je ne trouve pas de solution et pour cela j'ai une question:
J'ai acheter un macbook en juillet 2007 est ce que le cd qui etait fourni avec pemet de réinstaller mac OSX et surtout es qu'il y a dessus les applications comme iphoto, imovie, itunes, photo booth et le reste?
merci d'avance
la toof
 
hello

moi aussi j'ai le même problème avec itune depuis les dernières mise a jour,mais bon pas question que je format :D

Alors attend un peux ,y'aura surement une correction très bientôt :up:
 
Pour le ralentissement, cela peut aussi être dû à l'accroissement de la bibliothèque, non ?
À part ça, effectivement, le DVD livré avec une machine contient tout ce qu'il faut pour la restaurer dans son état initial.