bonjour à tous,
voilà depuis quelque moi j'ai des problèmes avec i tunes ( il s'arrête tout à coup alors que j'écoute la musique ) et je trouve aussi qu' il est plus long à démarrer et à ouvrir les applications qu'au début.
Je pense le formater si je ne trouve pas de solution et pour cela j'ai une question:
J'ai acheter un macbook en juillet 2007 est ce que le cd qui etait fourni avec pemet de réinstaller mac OSX et surtout es qu'il y a dessus les applications comme iphoto, imovie, itunes, photo booth et le reste?
merci d'avance
la toof
voilà depuis quelque moi j'ai des problèmes avec i tunes ( il s'arrête tout à coup alors que j'écoute la musique ) et je trouve aussi qu' il est plus long à démarrer et à ouvrir les applications qu'au début.
Je pense le formater si je ne trouve pas de solution et pour cela j'ai une question:
J'ai acheter un macbook en juillet 2007 est ce que le cd qui etait fourni avec pemet de réinstaller mac OSX et surtout es qu'il y a dessus les applications comme iphoto, imovie, itunes, photo booth et le reste?
merci d'avance
la toof