ben nonben si j'en suis la c que je n'ai pas trouver !!!
ben si j'en suis la c que je n'ai pas trouver !!!
et si tu n'as rien a répondre et bien ....
![]()
merci beaucoup les aigris ou justiciers comme vous voulez
quel forum symphatique , j'adore les donneurs de leçons et autres
vive la france !!!
quel forum symphatique , j'adore les donneurs de leçons et autres
vive la france !!!
Est-ce donner une leçon que d'aider les gens à se prendre par la main?
Mais bon, commence par prendre connaissance du b.a.ba au travers des liens judicieusement rappelés par pascalformac.
Demander comment réinstaller le système ou savoir ce qu'est Time Machine et prétendre avoir cherché et rien trouvé (que ce soit sur le web, le forum ou l'assistance Apple), c'est un peu gros, non?
Et là, je ne te donne pas de leçon, je dis juste que tu te fous de la gueule du monde
Quant à la France euh... si tu as des théories à exposer, c'est pas vraiment la section -> Terrasse
Et je ne parle même pas de ça: http://forums.macg.co/video/lire-films-videos-1240816.html (Lit la Charte du forum -que tu as accepté-)
et bien plutôt que vos réponses toutes aussi sarcastiques les unes que les autres, j'aurai prefere que vous m'envoyez de suite ces liens , mais bon je manque de savoir vivre, alors ...
bonne continuation dans votre monde d'excellence, merci encore pour votre grande tolérance
des bisoux les tdc
Et tu continues ton manque de politesse et da savoir vivre que vraisemblablement tes parents ont oubliés de t'inculquer. Ta réponse est celle de quelqu'un qui n'a absolument aucun argument autre que celui de la vulgarité.je vous demande un coup de main pas une leçon de morale, mais apparemment ça vous dérange , vous préférez faire les moralisateurs sociétaires, tout le principe d'un forum en soit ...
par contre je dois vous avouez une chose qui reste vraie, je me fou vraiment de votre gueule
des bisoux les TDC
ouah la je suis casse
en plus mes parents sont dans la partis
je vais de suite me pendre
mon apprentissage aura été cour sur mac
adieu les grands esprits de ce pays
a en plus il comprend pas le français papy
a en plus il comprend pas le français papy
jles moralisateurs sociétaires