Formatage

Gn7

Membre confirmé
19 Novembre 2010
44
0
36
Inconnue
Bonjours à tous, je voudrais Formaté Mon MacBook, Tout remettre à Zero quoi, Comme à l'achat ou je l'ai eu!!!!!! Et je voudrais savoir comment faire, si vous le savez?????? Par Contre j'ai un inconvenians, j'ai plus le CD ou DVD d'installation!!!!!!!!!!!! Mais je l'ai sur une Clé USB!!!!! Donc, je voudrais savoir comment Faire pour le remettre de Base quoi!!!!! La je suis sous OS 10.7, sous LION quoi!!!!! Et je voudrais ravoir la version de Base de Mon MacBook!!!!! Comment Sortie d'Usine quoi!!!!!

Merci d'avance :)
 
Tu veux donc remettre snow leopard 10.6 ?

Si c'est ca sans cd ce n'est pas possible.

Il faut les racheter...

Si tu veux un lion tout neuf, tu sauvegardes tes données, tu formates ton disque dur et tu réinstalles lion.

Tu as bien l'instalateur de lion sur ta clé usb ?
 
OUI, OUI J'ai aussi LION sur Clé USB, mais en Faite, je veut le remettre à Zero cars avec LION il y à plein de truc inconpatible!!!! Je peut plus ouvrir mon Itunes, Mais aussi quand j'ecoute de la musique via par exemple VLC, Le son fait un bruit bizarre!!! sa fonctionne pas quoi, Iphoto ne fonctionne pas nom plus etc...... Donc voilà je voudrais avoir des solutions!!!!!! Mon MacBook marche plus bien quoi!!!!!!!! Plus comme avant!!!!!!!
 
Sans le cd d'instalation de snow leopard tu ne peux rien faire... Il faut en acheter un...

Je ne m'y connais pas trop, mais sauf erreur il doit y avoir 2 types de ce, les gris fornit avec les ac et les autres (noir sauf erreur et c'et ceux-ci qu'il te faut...)

Ou tu peux appeler apple et racheter directement les même cd gris que tu as recu Avec ton mac.
 
Ok Merci à toi, et si je peut avoir un CD d'installation!!!!!! Je l'installe comment???? Et si contre si je reinstalle LION à ton avis, c'est possible que sa passe ou pas???? Que tout refonctionne???
 
Ok, Sa je pourrais pas te dire si il est fournie avec snow leopard!!!!! Cars , je suis débutant sur Mac!!!!! Je vais Comme meme refaire une installation avec LION pour voir NON???? Et si sa marche pas je prnedrais le CD!!!! Et si je reformate je perd TOUS????