Formater dde de format mac en fat32

• Créateur du sujet Créateur du sujet yodu84
  • Date de début Date de début

yodu84

Membre enregistré
8 Mai 2009
6
0
Bonjour, je vous explique mon problème.
J'avais un mac avant avec un disque dur externe.
J'ai changer le format du dde en format Mac en utilisant utilitaires de disques, je sais plus le format que j'ai employer mais le problème en question c'est que le dde ne fonctionne plus à présent sur windows et je ne peux pas retourner sur un mac pour changer le format.
je cherche donc un logiciel ou un moyen de récupérer les informations sur mon dde et de reformater mon dde dans le format voulu
ce qui me dérange c'est que le dde n'est pas reconnu quand je le branche à mon pc,
merci d'avance

Faut te servir de la recherche, un peu, il y a ce topic unique (<-clic) sur le sujet, et j'ai redonné la réponse à un autre membre il n'y a pas trois heures ici (<- clic) !

Bonjour, merci de ta réponse.
Seulement voila, j'ai télécharger MacDisk pour pouvoir lire les fichiers pour mac sur windows et formater mon disque Iomega pour Windows.
Seulement mon disque Iomega n'est pas reconnu quand je vais dans lecteur Mac ou formater.
Je tient à dire que j'ai la version d'évaluation, je sais pas si ça change quelque chose.

J'ai réussi à le faire fonctionner mais c'est payant pour transférer les fichiers de plus de 1Mo. Comme je peux pas me permettre d'acheter 35 euros un logiciel j'ai essayer le logiciel MacDrive qui marche pas. Il reconnait pas mon disque et ne sert qu'a le formater dans tout les cas.
Connaissez vous un logiciel permettant de de faire la même chose que MacDisk mais gratuitement ?
Désoler pour le double posts.

Non, contrairement à ce qui existe sur Mac pour écrire sur les disques "PC" (NTFS), où nous avons un gratuit, lent, mais efficace, et un payant plus rapide et encore plus efficace, sur PC/Windows, il n'y a qu'une seule solution (payante) pour lire et écrire un disque formaté Mac, du moins, à notre connaissance.

J'ai réussi finalement à reprendre mes donnés mais j'aimerais maintenant formater mon DDE pour windows en fat32 mais je peut que le formater en format mac avec macdrive et macdisk (enfin je crois).
Ya t'il une solution ?

J'ai réussi finalement à reprendre mes donnés mais j'aimerais maintenant formater mon DDE pour windows en fat32 mais je peut que le formater en format mac avec macdrive et macdisk (enfin je crois).
Ya t'il une solution ?

Avec l'utilitaire disque du Mac, tu peux formater en FAT32 ;)