H houmad Membre enregistré 19 Septembre 2009 6 0 20 Septembre 2009 #1 Bonsoir, un disque dur qui n'as plus son cd d'installation et plus les mots de passe de session est un disque mort si j'ai bien compris? Si non quelles sont les solutions? Merci Cordialement
Bonsoir, un disque dur qui n'as plus son cd d'installation et plus les mots de passe de session est un disque mort si j'ai bien compris? Si non quelles sont les solutions? Merci Cordialement
rizoto Membre expert Club iGen 15 Avril 2006 4 422 432 Suede 20 Septembre 2009 #2 houmad a dit: Bonsoir, un disque dur qui n'as plus son cd d'installation et plus les mots de passe de session est un disque mort si j'ai bien compris? Si non quelles sont les solutions? Merci Cordialement Cliquez pour agrandir... Faut le faire pour perdre ses cdss et mots de passe
houmad a dit: Bonsoir, un disque dur qui n'as plus son cd d'installation et plus les mots de passe de session est un disque mort si j'ai bien compris? Si non quelles sont les solutions? Merci Cordialement Cliquez pour agrandir... Faut le faire pour perdre ses cdss et mots de passe
H houmad Membre enregistré 19 Septembre 2009 6 0 20 Septembre 2009 #3 S'a ne répond pas a mes questions...
twinworld Membre expert Club iGen 4 Janvier 2007 7 818 409 53 Lausanne et Paris 20 Septembre 2009 #4 vous pouvez le formater et acheter un nouvel OS.