Formater mon mac

Nouchkaaberger

Membre enregistré
1 Novembre 2013
4
0
30
Bonsoir, je me suis fait voler mon mac a une soirée, j'ai porté plainte, et finalement la personne me l'a rendu. Bref, elle etait arrivée à le vendre a quelqu'un entre temps, mais l'a repris au client pour me le rendre. Sauf que son client a laissé son mot de passe, ca ne me derange pas, mais voila je ne peu plus installer de nouvelles applications, je ne peu plus le modifier, je ne peu plus rien faire à part aller sur internet et utiliser les applications de bases. Il a aussi empecher de creer d'autres sessions que sa session, (cadenas a ouvrir avec le mot de passe) .
Je n'ai plus le CD d'installation pour le remettre a zero. J'ai cherché sur plein de forum mais je n'arrive pas a trouver la solution. Et ce client je n'ai aucun moyen de le joindre, de le connaitre ni rien...
J'ai pas envie non plus de mettre encore de l'argent dans un CD. Savez vous s'il y a une autre facon de supprimer ce mot de passe? Ou de le remettre a zero?
Aidez moi s'il vous plait!
 
Non mais d'accord je l'ai ma facture lol, j'ai juste pas de "concessionnaire" apple dans ma ville...
Arretez de croire que je l'ai voler!
Enfin je comprends d'un coté parce que je lirais a votre place mon histoire je me dirais que je l'ai volé cet ordinateur, mais bon, on a pas tous un mauvais fond!

---------- Nouveau message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h30 ----------

voila pour trouver un réparateur agree (cf partie service)

mais comme indiqué, il te faudra la facture d'achat ;)

Mais ca coute combien a peu près si je vais chez un réparateur?
 
Non mais d'accord je l'ai ma facture lol, j'ai juste pas de "concessionnaire" apple dans ma ville...
Arretez de croire que je l'ai voler!
Enfin je comprends d'un coté parce que je lirais a votre place mon histoire je me dirais que je l'ai volé cet ordinateur, mais bon, on a pas tous un mauvais fond!

---------- Nouveau message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h30 ----------



Mais ca coute combien a peu près si je vais chez un réparateur?

Personne n'a dit ça. :zen: Mais il y a forcément dans les environs de ta ville, à défaut d'un Apple Store, un revendeur agréé Apple pouvant faire les dépannages, les réparations. Et oui, parfois certains sont obligés de faire des kilomètres pour faire une réparation et plus souvent que tu ne pourrais le croire.