10.10 Yosemite Formater sans CD ?

MutzProd

Membre enregistré
22 Février 2017
7
0
31
Bonjour la team

Voila je voudrais formater mon Macbook Pro car j'ai beaucoup de fichiers inutiles , mais le problème c'est que j'ai pas de cd d'installation . Pouvez me dire la procédure a suivre svp ?

Merci d'avance
 
13 minutes de vidéo pour :

démarrer avec la touche alt enfoncée / choisir la partition Recovery / lancer Utilitaire de disque…

:D
 
Oui certes 13 minutes mais le plus important c'est de faire une clef bootable avec l'ios que l'on télécharge sur l'apple store car à mon avis j'aurais été bloqué pour la réinstallation :/
 
Oui certes 13 minutes mais le plus important c'est de faire une clef bootable avec l'ios que l'on télécharge sur l'apple store car à mon avis j'aurais été bloqué pour la réinstallation :/
Ben non, le fait de démarrer avec la touche alt te fera afficher la partition de récupération. En la lançant tu auras une fenêtre te permettant de faire une réinstallation avec des outils dans le menu Utilitaires, donc de faire aussi le formatage avec Utilitaire de disque.

De même, en démarrant tout en maintenant les touches alt+cmd+R te connectera directement sur les serveurs d'Apple, car tu verras s'afficher un globe tournant indiquant que tu es connecté sur les serveurs d'Apple.