Formater son mac simplement

Bonjour
voila je viens de formater la patition malade et tres bien toute est rentre dans l ordre
mais exuser mois j aimerais revenir au probleme se qui m est arriver c ete apes avoir change mes deux barettes RAM de 512 par d autre a 1Go c est a dir le mac est devenu dual core 216 et 2g de ram est svp dite moi aussis esque je peut mettre une barette a 2G et une une a 1G pour avoir 3Go de ram et merci beaucoup de votre aide tres precieuse por moi

Oui, ta machine peut gérer jusqu'à 3 Go de RAM.
Par contre, tu pourrais faire un effort dans l'écriture stp, ça aiderait bien :rateau:

Étonnamment tu peux avoir des ram de tailles différentes

2011-09-01-je-rame.gif

merci beacoup et je m' excuse pour l'ecriture c'est un peut difficile sur le mac
svp et l'arret de mon disque qui est le disque de démarrage, n'est pas due a l'augmentation de la ram

1) merci beacoup et je m' excuse pour l'ecriture c'est un peut difficile sur le mac
2) svp et l'arret de mon disque qui est le disque de démarrage, n'est pas due a l'augmentation de la ram

1) ah bon, c'est plus facile sous Windows ?
2) c'est bien tout le contraire. Plus il y a de mémoire, moins il y a d'accès au disque dur

Disons, que si ton disque dur est malade ou en fin de vie, le message de l'Utilitaire de disque mentionnant que ce disque dur doit être réparé continuera. Il serait alors bon de penser à en changer.

Bonjour
Depuis le dernier formatage l'utilutaire ne repete plus que le disque doit etre reparé , je crois que
c 'est bon ,et je vais lui mettre une barette de 2Go et une de 1Go est on verra son comportement ce vieux mac.Encore merci beaucoup de me sacrifier votre temps

---------- Nouveau message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h15 ----------

mon macbooc ne reconnait mon iphone,le chargement de la batterie y est mais je ne peut pas voir l'iphone sur le bureau et en bluetouth le mac dit que c'est jumellé et l 'iphone dit que le mac n'est pas pris en charge

bonjour tout le monde
voila je viens de changer mes deux barrette ram de 512 chacune par une de 2g et l'autre de 1g et le mac semble fonctionner le plus normalement du monde

mon macbooc ne reconnait mon iphone,le chargement de la batterie y est mais je ne peut pas voir l'iphone sur le bureau et en bluetouth le mac dit que c'est jumellé et l 'iphone dit que le mac n'est pas pris en charge