formater un DD ICE via ODD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

A votre avis est il possible de formater le DD ICE avec l'utilitaire Outil Disque Dur de chez Apple?
Car j'aimerais que le DD ICE soit reconnu comme DD Apple. Afin de mettre a jour le DD pendant les mise a jour de Mac OS 9 sur mon DD externe.

Merci
tongue.gif

Tu n'aura même pas besoin de la formater. Les ICE, comme les autres disques Firewire, sont livrés près à l'emploi et sont reconnus directement par le système dès leur connexion. Seule astuce : si tu veux partitionner ton disque, utilise plutôt Outil Disque Du sous OS 9, cette version permet de choisir la taille despartitions au Mo près, non au Go, comme sous OS X.

Salut ,
Je suis sous 10,1,5 jai un G4 400 agp ki tourne bien ma foi surtout depui le passage a X
smile.gif

je vien d'acquerir un Disk dur externe Firewire SILVER de chez Macway , le 80 Go ( ki nen contient ke 75 dailleur ca mechappe ca ...)..

Je voudrai partitionner ce disque externe mais l'outil disque dur de mon OS X se bloque lorsque je lance le partionnement ..alors qu'il apparait et est actif dans les autres fonctions de l'utilitaire disques dur ..

qu'est ce ki se passe til donc ?

Je vais essayer de recuperer drive 10....mais bon c surprenant que je ne puisse pas le faire avec le simple mais efficae ODD de OS x ...? nan ?

merci de votre aide a tous : )