Bonjour, j’aimerais formater ma clé USB pour y mettre des fichiers supérieurs à 4 Go et qu’elle soit lisible sur Mac et sur PC Win 7. Quel format dois-je utiliser?
Merci d’avance.
Merci d’avance.
Le format exFAT.Bonjour, j’aimerais formater ma clé USB pour y mettre des fichiers supérieurs à 4 Go et qu’elle soit lisible sur Mac et sur PC Win 7. Quel format dois-je utiliser?
Non, car beaucoup de télé ne supporte pas le format exFAT, il n'y a pas de solution, du moins je n'en connais pas.Ah mais maintenant je sais pas la lire sur ma TV. Y a-t il une solution?
Sauf que dans son premier post @Ritzerfeld précise que ce sont des fichier > à 4 Go qu'il va y mettre.J'ai eu le soucis hier et j'ai réussi en faisant comme ça :
MS-DOS FAT + enregistrement de démarrage principal (MBR)
Donc ExFATSauf que dans son premier post @Ritzerfeld précise que ce sont des fichier > à 4 Go qu'il va y mettre.![]()
Donc réponse #2.Donc ExFAT![]()
J’ai que çaGénéral/Disk Manager là clic sur ta clé, puis format puis choisir format NTFS Tuxera (par défaut)
C’est quoi Flex? Si c’est un DLNA j’en ai essayé plein et c’est impossible de regarder un film car ça charge tout le temps.Mais sinon pourquoi ne pas utiliser "Flex" ou autre pour lire les films depuis le mac sur la TV (qui ont presque toutes cette fonctionnalité) sans passer par un support physique ?