Formatter mon ipod

Meow the Catz

Membre actif
15 Mars 2006
853
22
54
Bonsoir,

Alors donc nouvellement sur Mac, je voudrais formatter mon ipod au système de fichiers mac. Elle est où l'application pour faire ça ?

Merci

Oui mais justement, je ne trouve pas cet utilitaire de restauration. Sur le mac mini de ma mère il y est, mais je ne comprend pas où il est sur mon imac intel avec tiger.

C'est dans "/Applications/Utilitaires/Programme de mise à jour du logiciel iPod". Utilises la dernière mise à jour...

Lamar a dit:
oup's, désolé :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
lu trop vite, répondu trop vite, mal compris !
Ce n'est pas très grave, on peut toujours initialiser l'iPod avec "Utilitaire de disque". Quand iTunes va détecter que l'iPod n'a pas été initialisé correctement, il va te proposer de le réinitialiser correctement.
En fait, le problème lorsqu'on initialise l'iPod avec "Utilitaire de disque" est qu'il manque une couche système qui est utilisée pour protéger les morceaux trasférés sur l'iPod.

• J’aime
Réactions: Lamar
En fait il n'y étais pas cet utilitaire de MAJ de l'ipod, j'ai du le télécharger et l'installer, et il s'appelle celui que j'ai téléchargé : iPod Updater 2006-01-10.

Bizarre bizarre...

Meow the Catz a dit:
En fait il n'y étais pas cet utilitaire de MAJ de l'ipod, j'ai du le télécharger et l'installer, et il s'appelle celui que j'ai téléchargé : iPod Updater 2006-01-10.

Bizarre bizarre...
Non c'est bien ça... il n'a pas été téléchargé c'est sans doute parce que iTunes n'a jamais détecté encore l'iPod sur ton Mac... enfin il me semble... :p

• J’aime
Réactions: jojoleretour
Pour etre sur qu'il te fait ca tout seul : branche ton iPod. lance iTunes, et fais une recherche de mise a jour automatique via MacOS X. Et zou, il te detecte tout ca comme un grand et va t'aider a reinitialiser ta becane. Ca prend un peu de temps.

J'ai fait ça : brancher mon ipod, itunes s'est lancé, puis j'ai demandé à mac os x une recherche de mise à jour, il m'a rien trouvé du tout...

Peut-être parce que j'ai laissé installé la version que j'ai téléchargé ? Ou est-ce que j'ai oublié d'installer quelque chose lors de ma clean install ?

Merci