Formes Photoshop vers Illustrator

gribouilli

Membre enregistré
15 Février 2007
2
0
bonjour à tous,

j'ai récuperé des formes (.abr) pour photoshop. Celle ci, comme toute forme sont vectorielle. Y a t il un moyen de les utiliser sous Illustrator ? ou tout du moins de les recuperer sous un autre format ?

merci !!

Salut,
Pour ma part, quand je reçois des fichiers vectoriels de formats pas conventionnels, ou des .eps ou .ai que je n'arrive pas ouvrir avec "Pomme O", je fais un nouveau document Illustrator, puis je fais "importer". Si c'est un vrai format vectoriel, 9 fois sur 10 ça s'ouvre.
:up: :confused:

Bonsoir,

Dans Toshop, il faut enregister le fichier au format eps en cochant les options conserver le vectoriel, c'est la même chose que quand tu veux récuperer du texte en vectoriel dans Illu.

Bonsoir,

Dans Toshop, il faut enregister le fichier au format eps en cochant les options conserver le vectoriel, c'est la même chose que quand tu veux récuperer du texte en vectoriel dans Illu.

salut et merci pour vos réponse,

mais ces fameuses "brushe" photoshop, quand je les applique sur un fichier photoshop elle devienne bien evidemment pixeliser, meme si ma forme de brushe est elle à la base vectoriel... je ne peux donc pas la recuperer dans ma palette tracé...
je suis perdu !

Bien sur dés qu'elles sont apliquées, tu ne peux plus les récupérer, essaie de les sélectionner en vecteur, (comme un tracé) de faire un simple copié dans Toshop et un collé dans Illus, mais tu l'as surrement déjà testé ?