formulaire mailto que pour pc ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour a tous
je voulais savoir si ce javascript ne fonctionnait que pour pc ? apparement pas de probleme sur ces derniers, mais sur mac rien ne se passe . Pourtant j'ai copié entierement la syntaxe sur mon site... d'avance merci beaucoup , personne n'a trouvé la réponse sur leur forums..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deep:</font><hr /> bonjour a tous
je voulais savoir si ce javascript ne fonctionnait que pour pc ? apparement pas de probleme sur ces derniers, mais sur mac rien ne se passe . Pourtant j'ai copié entierement la syntaxe sur mon site... d'avance merci beaucoup , personne n'a trouvé la réponse sur leur forums..

<hr /></blockquote>

Ce n'est pas du javascript dans l'exemple!
<ul type="square">

&lt;FORM action="mailto:[email protected]?subject=Message%20en%20mailto" name="envoi" METHOD=POST ENCTYPE="text/plain"&gt;
&lt;B&gt;Saisissez votre message&lt;/B&gt; :&lt;BR&gt;
&lt;TEXTAREA name="message" cols="40" rows="3"&gt;&lt;/TEXTAREA&gt;&lt;BR&gt;
&lt;B&gt;Petit sondage&lt;/B&gt; :&lt;BR&gt;
Avez-vous consulté le forum ? &lt;INPUT type="radio" name="forum" value="oui"&gt; Oui - &lt;INPUT type="radio" name="forum" value="non"&gt; Non&lt;BR&gt;
Avez-vous lu les pages de conseils ? &lt;INPUT type="radio" name="conseil" value="oui"&gt; Oui - &lt;INPUT type="radio" name="conseil" value="non"&gt; Non&lt;BR&gt;
&lt;INPUT type="button" value="Envoyer" onClick="Envoyer(this.form)"&gt;
&lt;/FORM&gt;
[/list]
C'est un mailto en html. Donc aucun problème sur Macintosh.
Le seul hic, c'est simplement le message d'alerte d'Explorer qui avertira l'utilisateur que son adresse e-mail sera envoyée avec le formulaire!
Ca permet d'éviter les envois anonymes.
wink.gif