Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Capsulo a dit:
Ou tu prend ça toi ?

J'ai 13 ans, je suis Canadien mais en France pour l'été. Je vis 1 an France/1 an Canada

c'est clair qu'entre 12 et 13 ans, la différence est... de taille ;)
 
Capsulo a dit:
je Râle beaucoup, mais y'a des limites...
c'est vrai râler sur les grèves en France, c'est vraiment ultime et jusq'au boutiste. (pour info, le pays où il y a le plus de jour de grève en Europe n'est absolument pas la France:p
 
yvos a dit:
c'est vrai râler sur les grèves en France, c'est vraiment ultime et jusq'au boutiste. (pour info, le pays où il y a le plus de jour de grève en Europe n'est absolument pas la France:p
ah? :eek: :eek: :eek:
 
Ouais, y'en a marre des grévistes d'abord ! Surtout quand ils sont tous en vacances comme à cette époque !
 
Dis capluso, c'est un fil des raleurs pas des floodeurs :mad:
si tu veux augmenter ton compteur, prends le tgv ou le train :mad:
 
yvos a dit:
c'est vrai râler sur les grèves en France, c'est vraiment ultime et jusq'au boutiste. (pour info, le pays où il y a le plus de jour de grève en Europe n'est absolument pas la France:p

NoN ??!!!! Ya quoi de pire ????? Instruit moi...
 
Capsulo a dit:
Et bien vas-y !
Moi je me plaint des grèves partout en france, c'est pire que dans tous les autres pays. La France c'est le pays des grèves...
tu as raison de te plaindre Capsulo et d'ailleurs tu devrais descendre dans la rue le dire haut et fort ! parce qu'on est comme ça nous les français : on gueule ! et c'est pas fini... ;)

vive la France !
vive la Révolution !

oh bah touba quoi... :mouais:
 
Capsulo a dit:
NoN ??!!!! Ya quoi de pire ????? Instruit moi...

Il est mignon.

Bon c'est pas tout ça, mais n'oubliez pas: do not feed the troll ;)
 
Capsulo a dit:
NoN ??!!!! Ya quoi de pire ????? Instruit moi...
Journées de travail perdues en France en 2001: 703 586
En Italie; 878 886
En Espagne 1 917 000
source article du figaro du 21/07

Pourquoi cela ici :nailbiting: .....PARCE QU'IL Y EN A MARRE ON A PERDU LA COUPE D4EUROPE ALORS SI ON EN PLUS ON EST PLUS LES CHAMPIONS DE LA GREVE!! :D :D
 
  • J’aime
Réactions: touba
apprentis râleurs, même pas capable de mettre des :mad: ou il faut :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.