Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Pendant que tu restes au chaud à l'intérieur avec un pipeline ? Comptes là-dessus et bois de l'eau fraîche (et sans alcool l'eau fraîche, pas de triche) :o
ça suffit, bon, quoi, ho, hein, faut arrêter, DT d'...... les, heu, personnes sages, fais ièch
à la fin :mad: :mad: :mad: quouaaa
 
Cor a dit:
Tu refiles les MP par ici, cool :mad:
Apprends à citer par la même occasion...
Bah c'est balot le temps que t'édites j'avais édité aussi, on tourne en rond :p

Je vois pas ce que ça a de "pas cool", je pense que personne n'a deviné en lisant mon message que le MP venait de toi (ou alors il a un don ou alors c'est lemmy qui se la pète :o)

Bon il apparaît qu'on a pas le même humour, en tout cas pas ce soir. Je suis pas là pour m'embrouiller avec quelqu'un (sur le net, c'est un non sens), juste pour râler dans un esprit bon enfant. Si ça te casse vraiment les couilles je peux éditer mon message ainsi que celui-ci, tu édites le tien et personne n'en parle plus. :)

[Edit]Et je peux même te filer un coup de boule vert quand j'aurai le droit si vraiment c'est le coup de boule rouge qui t'as vexé.
 
MacEntouziast a dit:
ça suffit, bon, quoi, ho, hein, faut arrêter, DT d'...... les, heu, personnes sages, fais ièch
à la fin :mad: :mad: :mad: quouaaa

Ah ouais, les vénérables sages, là, ils retombent en nioubance ! :D ooops pardon, j'veux dire :mad:
 
-dc- a dit:
Tu pourrais être enthousiaste à construire des phrases compréhensibles STP ? :o :o :o :o :o
voilà ce qu'on me dit "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à -dc-."
 
Statut
Ce sujet est fermé.