Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
J'ai pas mal de maquis, derrière la maison. Suis-moi. Tu n'auras plus jamais mal... Heu ; la pelle, c'est toi qui la porte :o :o :o
Ecoute, ça ma va, mais vu que tu as l'air d'être un poil fatigué (euphémisme), je porterai aussi la lupara, parce que, Dieu que c'est lourd, ces engins. :mad: :mad:
 
robertav a dit:
CheepnisAroma et pato, avec une telle tete d'ange ,
vouz croyez en venir a bout ???? :D:D:D



sarjpgsmall5af.jpg
Euh... hum... (tousse tousse) :heu: je reconnais que la barre est placée haut :siffle:
Mais envoie-la ici quand même te tcheu que je la reprenne en main :mad:
Enfin que j'essaie :siffle:
 
MacEntouziast a dit:
Ecoute, ça ma va, mais vu que tu as l'air d'être un poil fatigué (euphémisme), je porterai aussi la lupara, parce que, Dieu que c'est lourd, ces engins. :mad: :mad:

'Tain! Ils sont tous pareils!!! :o Faut toujours qu'ils causent avant de creuser :mad: :mad: :mad:
 
CheepnisAroma a dit:
Euh... hum... (tousse tousse) :heu: je reconnais que la barre est placée haut :siffle:
Mais envoie-la ici quand même te tcheu que je la reprenne en main :mad:
Enfin que j'essaie :siffle:

Tu n'es qu'un faible chien lubrique ; ou pire ; sentimental!!!! :mad: :mad: :mad:
 
PATOCHMAN a dit:
'Tain! Ils sont tous pareils!!! :o Faut toujours qu'ils causent avant de creuser :mad: :mad: :mad:
Non seulement tu emploies des gens au black pour tes travaux de terrassement, mais en plus, faut que tu la ramènes :mad: :mad: :mad:
 
MacEntouziast a dit:
Nan, j'bougerai plus d'ici, vas-y, viens me le prendre ! :mad: :mad:



pfffffffff tout ça pour une histoire d'aphte !!! :o :o :o :o

t'es pas un homme !!!! :mad: :mad:
 
MacEntouziast a dit:
Nan, j'bougerai plus d'ici, vas-y, viens me le prendre ! :mad: :mad:

T'as raison. C'est pas si mal ici. :o

Bon. Tu l'ouvres cette putain de bouteille, ou tu attends que le tire bouchon pousse sur l'olivier :o :o :o ... Putana gobba! Il faut tout leur dire, à ces pinzutti :o :o :o
 
  • J’aime
Réactions: MacEntouziast
PATOCHMAN a dit:
T'as raison. C'est pas si mal ici. :o

Bon. Tu l'ouvres cette putain de bouteille, ou tu attends que le tire bouchon pousse sur l'olivier :o :o :o ... Putana gobba! Il faut tout leur dire, à ces pinzutti :o :o :o
Coupe, coupe ce foutu saucisson, sinon, nada, rien, pas d'boutanche :mad: :mad:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
a defaut du saucisson corse, je vais mettre mes dents sur celui italien :o


bon app et que la couenne du lardon vous etrangle tous !!!
:mad: :mad: :o
 
Statut
Ce sujet est fermé.