Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Mais qu'est-ce que c'est que ces posts plein de rouge en veux-tu en voilà :rateau: :D
:sleep:

me donne mal au c½ur cette couleur :o :mad: :mad: :mad:
 
c'est un forum ou on râle ici madame, on à pas que ça à faire :mad: :mad: :mad:
c'est déjà pas facile de râler toute la journée alors un peu de respect :mad: :mad: :mad:
 
naas a dit:
c'est un forum ou on râle ici madame, on à pas que ça à faire :mad: :mad: :mad:
c'est déjà pas facile de râler toute la journée alors un peu de respect :mad: :mad: :mad:

ils râlent parce qu'ils sont à l'agonie ... Arf comme dirait qui vous savez :o
 
Pascal 77 a dit:
ils râlent parce qu'ils sont à l'agonie ... Arf comme dirait qui vous savez :o
tu veux y aller en patagonie? oui ? benh va y mais ne te presse pas pour revenir on soufrira ton absence en silence :mad: :mad: :mad:
 
naas a dit:
tu veux y aller en patagonie? oui ? benh va y mais ne te presse pas pour revenir on soufrira ton absence en silence :mad: :mad: :mad:

Rhooo l'autre eh, comment qu'y'm'cause ! j'vais lui en mettre une, si j'le loupe, rien qu'avec le vent, j'l'enrhume ! :mad: :mad: :mad:
 
Hamster de combat a dit:
Euh... si tu pouvais éviter hams de comb ce serait pas mal, ça me fait penser à concombre :mad:

Oh, toi, le cas raté qu'a ta strophe, si t'allais faire tourner ta roue dans ta cage, ça nous f'rait des vacances :mad: :mad: :mad:
 
Et en plus, ce vBulletin de ch ... de m ... qui rame comme pas possible. Y zont encore confondus le frein à main et la commande de turbo ! :mad: :mad: :mad:
 
Pascal 77 a dit:
Rhooo l'autre eh, comment qu'y'm'cause ! j'vais lui en mettre une, si j'le loupe, rien qu'avec le vent, j'l'enrhume ! :mad: :mad: :mad:
Ne me parle pas de vent hein, 130 à l'heure cette nuit, je croyais que les poules s'envoleraient du poulaier (?). Viens habiter dans le sud on m'a dit, il fait toujours beau, tu parles :mad:
 
macarel a dit:
Ne me parle pas de vent hein, 130 à l'heure cette nuit, je croyais que les poules s'envoleraient du poulaier (?). Viens habiter dans le sud on m'a dit, il fait toujours beau, tu parles :mad:
C'était le sud de l'Antartique. Forcément si tu comprends tout de travers... :rolleyes:
 
Hamster de combat a dit:
Alors lui, il écrit un seul mot dans son post mais il a quand-même pas réussi du premier coup ! :D

C'était pour rajouter la citation, comme il y avait changement de page, je me suis dit que certains auraient du mal à suivre :mad: :mad:
 
Pffff !
:mad:


C'est quoi c'boucan ?!?!???

:mad:
:mad:
:mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.