Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
On s'en fout : il va aller dans l'autre fil et on aura la paix :mad:
 
stook a dit:
j'aime pas les avatars rigolo quand on rale........(poormonster.....allons......)

:mad:

Tu ferais mieux d'aller m'enlever ce feutre rouge que tu t'es mis sur le front là, cochon va ! :o
 
C'est quand même curieux qu'il n'y ait qu'à moi qu'on fasse une réflexion :mouais:
le titre du thread c'est bien "Forum des râleurs et des raleuses" ? Donc on râle, pour rire certes, mais on râle.
Alors jouez sans moi, j'abandonne. Et, même sans aucune raison de le faire, je vous présente mes excuses comme ça tout le monde sera content.
 
PoorMonsteR a dit:
C'est quand même curieux qu'il n'y ait qu'à moi qu'on fasse une réflexion :mouais:
le titre du thread c'est bien "Forum des râleurs et des raleuses" ? Donc on râle, pour rire certes, mais on râle.
Alors jouez sans moi, j'abandonne. Et, même sans aucune raison de le faire, je vous présente mes excuses comme ça tout le monde sera content.

fallait pas venir..... :mad:
mauvais joueur...... :mad:
 
PoorMonsteR a dit:
C'est quand même curieux qu'il n'y ait qu'à moi qu'on fasse une réflexion :mouais:
le titre du thread c'est bien "Forum des râleurs et des raleuses" ? Donc on râle, pour rire certes, mais on râle.
Alors jouez sans moi, j'abandonne. Et, même sans aucune raison de le faire, je vous présente mes excuses comme ça tout le monde sera content.

Mes non reste je t'aime bien ou sinon je me mais a rale :mad::mad:
 
robertav a dit:
et puis trop voyante, sa coute trop cher en assurance vol :mad: :mad:

Tu te trompes, une Lada, faut donner du fric avec pour s'en débarrasser. C'est tellement moche :mad:
 
PoorMonsteR a dit:
C'est quand même curieux qu'il n'y ait qu'à moi qu'on fasse une réflexion :mouais:
Ouah, un Calimero :o

PoorMonsteR a dit:
le titre du thread c'est bien "Forum des râleurs et des raleuses" ? Donc on râle, pour rire certes, mais on râle.
Alors jouez sans moi, j'abandonne. Et, même sans aucune raison de le faire, je vous présente mes excuses comme ça tout le monde sera content.
Excuses non valables, t'as intérêt à rester et à t'espliquer :o


Nidhal a dit:
Sa devien vraiment chaud ici.:o
Ben, tu sais ce qu'il te reste à faire alors !! :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.