Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
d'un :coucou: suis quoi ! :mad:
 
pfffffffffff .......je ne vois pas l'interet de raler chaqu'un dans son coin !!! :o :mad: :mad:
 
p....n, plus de téléphone fixe :mad:

FT coupe des lignes le dimanche (j'avais oublié de payer, pour la première fois en 15 ans :(
adsl marche quand même merci télé2
 
pppfffffffffffff trop HORRIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE j'ai trop de boulot et les délais sont trop court, et évidemment je suis chaque fois incapable de m'y mettre à l'avance... :o :mad: :hein:
 
dcz_ a dit:
pppfffffffffffff trop HORRIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE j'ai trop de boulot et les délais sont trop court, et évidemment je suis chaque fois incapable de m'y mettre à l'avance... :o :mad: :hein:
Normal, c'est le syndrome du couteau dans les reins, et en même temps, ton boulot ne sera jamais aussi bon que dans ces conditions, mais t'as raison, c'est une vraie horreur !!!!! :mad: :mad: :mad:
 
MacEntouziast a dit:
Normal, c'est le syndrome du couteau dans les reins, et en même temps, ton boulot ne sera jamais aussi bon que dans ces conditions, mais t'as raison, c'est une vraie horreur !!!!! :mad: :mad: :mad:
Le pire c'est que c'est systématiquement la même chose, et chaque fois je me dis que c'est la dernière fois que je m'y prends si tard!!! Et pourtant, la fois suivante... On dit qu'un âne ne butte jamais deux fois sur la même pierre, ben là c'est sûr... je ne suis pas un âne :rateau: :D (et ouais on tourne ça comme on veux hein :D ) :rolleyes:
 
dcz_ a dit:
Le pire c'est que c'est systématiquement la même chose, et chaque fois je me dis que c'est la dernière fois que je m'y prends si tard!!! Et pourtant, la fois suivante... On dit qu'un âne ne butte jamais deux fois sur la même pierre, ben là c'est sûr... je ne suis pas un âne :rateau: :D (et ouais on tourne ça comme on veux hein :D ) :rolleyes:
ça me rassure, je croyait être le seul à travailler comme ça
:rose:
 
J'ai la haine ! Mes concitoyens ont voté contre des hausses d'impôts ciblées uniquement sur les (très) riches ! *

J'ai la haine contre tous ces écervelés qui se laissent manipuler par la propagande de la droite et qui croient appartenir à la classe moyenne ou à la classe bourgeoise, alors qu'en fait ils se font baiser bien profond par les vrais bourgeois !!!

Moi je dis : préparez quelques planches de sapin chers amis bourgeois, la guillotine n'a pas disparu pour toujours...

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:


* histoire de comprendre, sachez qu'une des propositions était d'augmenter l'impot sur la fortune. 2/3 de mes concitoyens n'en payent pas (car pas assez de fortune), pourtant 2/3 ont voté contre !!
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
molgow a dit:

* histoire de comprendre, sachez qu'une des propositions était d'augmenter l'impot sur la fortune. 2/3 de mes concitoyens n'en payent pas (car pas assez de fortune), pourtant 2/3 ont voté contre !!

... Quand je suivais les débats et les résultats des votations en Suisse.... J'étais téléporté dans la 4e dimension :eek: :eek: :eek:
 
molgow a dit:
propagande de la droite et qui croient appartenir à la classe moyenne ou à la classe bourgeoise, alors qu'en fait ils se font baiser bien profond par les vrais bourgeois !!! [/i]

pas de politique ici :o :mad: :mad: :mad:
 
PATOCHMAN a dit:
... Quand je suivais les débats et les résultats des votations en Suisse.... J'étais téléporté dans la 4e dimension :eek: :eek: :eek:
C'est pareil en France. Chirac a été élu en promettant (entre autres) une baisse de l'impôt sur la fortune et à mon avis en France c'est pas les 2/3 mais les 9/10 de la population qui n'en payent pas. :rolleyes:
 
Macounette a dit:
Ici il neige, en plein mois d'avril :mad: tout est blanc dehors :mad: et les parterres de fleurs sont tout cassés :mad: :mad: :mad: quel temps de chiotte :mad:


parfois ça fait du bien de râler un bon coup :D
La neige en avril !!?? Je me demande ce que tu attends pour déménager dans des contrées au climat civilisé :mad:
Ma parole tu habites où, en Yakoutie ? :eek:
 
Dark Templar a dit:
C'est pareil en France. Chirac a été élu en promettant (entre autres) une baisse de l'impôt sur la fortune et à mon avis en France c'est pas les 2/3 mais les 9/10 de la population qui n'en payent pas. :rolleyes:

Rappelons nous du contexte :o En votant, 9/10 des Français étaient persuadés d'être de grands résistants :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.