Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
Et moi je sais pas ou c'est que je me casse pour faire mes études l'an prochain alors je sais pas quoi faire pour les apparts et ça me les brise :mad:

où que tu t'casses, restes-y :o :mad: :mad: :mad:
 
un vendeur m'a grave emm..... aujourd hui... je suis en pleine hésitation entre un Piaggio Beverly 125 et un X9 de la même marque (c'est pas pour tout de suite mais je suis du genre à essayer pendant 6 mois avant de me décider) et lui il me sort de son chapeau (son garage en fait) le classique et non moins classieux Vespa 125 gran turismo...... en blanc en plus...

une beauté. un bijou. résultat je suis perdu... c'est vraiment histoire de râler hein... :D;)
 
pixelemon a dit:
un vendeur m'a grave emm..... aujourd hui... je suis en pleine hésitation entre un Piaggio Beverly 125 et un X9 de la même marque (c'est pas pour tout de suite mais je suis du genre à essayer pendant 6 mois avant de me décider) et lui il me sort de son chapeau (son garage en fait) le classique et non moins classieux Vespa 125 gran turismo...... en blanc en plus...

une beauté. un bijou. résultat je suis perdu... c'est vraiment histoire de râler hein... :D;)

oui, mais blanc c'est salissant..... ;)
 
je viens de lire les 85 pages de ce thread. :mad:

vous êtes de vrais malades :o

tu m'étonnes qu'après avoir lu ce que j'ai lu et entendu ce que j'ai entendu, j'ai de bonnes raisons de penser ce que je pense de vous. :o

de vrai malades je vous dis :mad:
 
rhopalies a dit:
je viens de lire les 85 pages de ce thread. :mad:

vous êtes de vrais malades :o

tu m'étonnes qu'après avoir lu ce que j'ai lu et entendu ce que j'ai entendu, j'ai de bonnes raisons de penser ce que je pense de vous. :o

de vrai malades je vous dis :mad:

je suis désolé mais pour lire les 85 pages de ce fil, il faut etre gravement malade...:o
 
rhopalies a dit:
je viens de lire les 85 pages de ce thread. :mad:

vous êtes de vrais malades :o

tu m'étonnes qu'après avoir lu ce que j'ai lu et entendu ce que j'ai entendu, j'ai de bonnes raisons de penser ce que je pense de vous. :o

de vrai malades je vous dis :mad:
Y'en a pas que 36 ? :D :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.