Forum Des Râleuses et de Râleurs (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
[modejeviensmefairemassacrer]

:coucou: Bonjour à tous ! :coucou:

Moi je suis en vacance et tout va très bien.:)

Bonne journée.

[/modejeviensmefairemassacrer]

J'ai mal à un genoux, je m'ennuie, j'ai pas envie de réviser, je suis encore en pyjama, à midi on mange un truc horrible. :mad::mad:
 
Dark Templar a dit:
Et en plus j'ai la haine :mad:
Ces abrutis (mais complets, sur le coup :mad: ) de chez Apple, je passe deux heures (dont 1 en hors forfait, merci Bouygues :mad: ) à leur expliquer que le disque dur de l'iPod, ben dès fois il s'arrête de tourner pendant une copie et que du coup l'ordi veut plus rien savoir, que je suis obligé de débrancher l'iPod à la barbare ce qui flingue la gestion du FireWire (donc iPod plus reconnu ni par le Finder ni par iTunes ni par rien du tout) et me force à redémarrer l'ordi puis à restaurer l'iPod car ça l'a niqué aussi ; et eux ils comprennent quoi ? "iPod non reconnu par iTunes" ! :mad:
Résultat, après 2 jours chez AppleCare ils me le restaurent et ils me le renvoient comme des gros blaireaux qu'ils sont :mad:
 
Après la mort de Jean Paul II, je pensais qu'on allait enfin être débarassé de ces mythes religieux ! Mais non, il a fallu qu'ils en trouvent un autre ! :mad:

Ca ne finira donc jamais ? :mad:
 
KARL40 a dit:
Après la mort de Jean Paul II, je pensais qu'on allait enfin être débarassé de ces mythes religieux ! Mais non, il a fallu qu'ils en trouvent un autre ! :mad:

Ca ne finira donc jamais ? :mad:
Si si, normalement c'est le dernier, et vu son âge il en a pas pour longtemps :o
 
Dark Templar a dit:
Ouaaaah, tu t'es fais chier (ça me fait plaisir :p) à rajouter le numéro de mon pseudo sur le lien. :mad:
Pas de bol, ça marche pas. Quand je clique sur déconnexion il arrive pas à virer les cookies.

Et Mer...!!! :mad:



:p
 
Une autre pas mal :mad:
J'envoie un mail au support Casio pour un problème avec ma montre. On me dit de téléphoner chez Casio France à Saverne. Là bas on me dit de contacter le support sur Internet.
...
...
...
:mouais:
 
Dark Templar a dit:
A ce propos c'est dégueu. :mad:
J'avais gagné un pack auto-ban gratis et on me l'a sucré avant la fin :mad:
Je veux récupérer mes heures ! :mad:

Non, pas d'apocalypse aujourd'hui. :mad:

Mais je reviendrais, n'en doutez pas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.