Delgesu Membre expert Club iGen 13 Mai 2003 1 113 79 49 lecahierdexavier.blogspot.com 1 Décembre 2004 #1 Je n'ai pas bien saisi la différence fondamentale entre "MacGameZone Piazza" et "Un Mac pour jouer". Pourriez-vous m'expliquer?
Je n'ai pas bien saisi la différence fondamentale entre "MacGameZone Piazza" et "Un Mac pour jouer". Pourriez-vous m'expliquer?
Bassman Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2003 17 073 2 420 44 1 Décembre 2004 #2 lit bien les petits descriptif en dessous, y'a une petite nuance.
Bassman Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2003 17 073 2 420 44 1 Décembre 2004 #3 a prioris la piazza est un lieu plutot orienté info, reclamations et reactions au site de la mgz. le "mac pour jouer" est plutot orienté technique.
a prioris la piazza est un lieu plutot orienté info, reclamations et reactions au site de la mgz. le "mac pour jouer" est plutot orienté technique.
quetzalk Membre expert Club iGen 23 Avril 2002 3 938 598 122 Oompa-Loompa perso.wanadoo.fr 1 Décembre 2004 #4 Bassman a dit: a prioris la piazza est un lieu plutot orienté info, reclamations et reactions au site de la mgz. le "mac pour jouer" est plutot orienté technique. Cliquez pour agrandir... ... mais bien souvent ce n'est pas totalement respecté et on retrouve un peu des deux dans les deux... dommage parfois (doublons etc) :rolleyes:
Bassman a dit: a prioris la piazza est un lieu plutot orienté info, reclamations et reactions au site de la mgz. le "mac pour jouer" est plutot orienté technique. Cliquez pour agrandir... ... mais bien souvent ce n'est pas totalement respecté et on retrouve un peu des deux dans les deux... dommage parfois (doublons etc) :rolleyes:
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 2 Décembre 2004 #5 quetzalk a dit: ... mais bien souvent ce n'est pas totalement respecté et on retrouve un peu des deux dans les deux... dommage parfois (doublons etc) :rolleyes: Cliquez pour agrandir... C'est normal: les modos sont des gamerz... C'est pas dans "OS X" ou "Logiciels" qu'on verrait des trucs pareils arriver... :siffle:
quetzalk a dit: ... mais bien souvent ce n'est pas totalement respecté et on retrouve un peu des deux dans les deux... dommage parfois (doublons etc) :rolleyes: Cliquez pour agrandir... C'est normal: les modos sont des gamerz... C'est pas dans "OS X" ou "Logiciels" qu'on verrait des trucs pareils arriver... :siffle:
Bassman Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2003 17 073 2 420 44 2 Décembre 2004 #6 gnagnagnagna Réactions: jpmiss
LeConcombreMaske Membre expert Club iGen 20 Janvier 2004 5 084 1 955 Au frais, dans le bac à légumes masqués ! 5 Décembre 2004 #7 jpmiss a dit: C'est normal: les modos sont des gamerz... Cliquez pour agrandir... des kasi modos même...
jpmiss a dit: C'est normal: les modos sont des gamerz... Cliquez pour agrandir... des kasi modos même...
[MGZ] Black Beru Membre expert 26 Octobre 2000 7 951 503 44 pas vu pas pris www.macgamezone.com 5 Décembre 2004 #8 gnagnagna bis On est pas dans "OS X" ou "logiciels" non plus :rateau: