alan.a a dit:euh ... aussi comme iPhoto![]()
![]()
salamèche a dit:En fait il suffit de faire pomme O et l'image s'ouvre sous toshop
salamèche a dit:Ce que j'aprècie c'est d'avoir accès à toute ma photothèque et de pouvoir mettre des IPTC qui restent, contrairement à iview.
Mes impressions de la version pour Mac OS 9 étaient magnifiques, le meilleur catalogeur de l'époque en plsu offert à l'achat du D1 et d1H.
Les premières versions pour MacOsX étaient très nuls (plantages, concept complétement changéet le prix étaient de € 500,- comme quoi y a pas que Apple qui fait des rpix de dingues. Mais le but du logiciel avait évolué et ce trounait plus vers une gestion de projet (style Aperture)
Bon, je viens d'essayer de charger la nouvelle version pour la tester et le soft me dit que la date d'expiration a expirée et me renvoie direct sur le site pour l'acheter. Comme ça si j'avais un doute sur ce qu'est devenu ce soft ben c'est clair. Ca refuse carrément de s'installer !!!
Si tu avais déjà charger une version d'essai une fois il esst impossible de retester une version plus récente même 2 ans après ...