Fou d'Ellen

Elle est de retour.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
Si les gens éclatent de rire c'est parce qu'elle dit tout ça sur un ton hyper sympa et marrant. L'amour ne s'explique pas
<hr /></blockquote>


Exactement, pas de benchmarks pour ça
laugh.gif
laugh.gif

Faut se faire ses impressions soi-même. Et personne n'est obligé d'avoir les mêmes que le voisin.
 
Et puis aussi parce qu'en 10 ans de Word, j'ai eu toutes les crasses du monde, mais mon PC n'a jamais fait bip bip bip bio bip en effaçant la moitié de mon texte ... pourquoi la moitié d'ailleurs ? En général, il ne se gêne pas, il te pete l'erreur de la mort et il te plante tout l'ordi par la même occasion !
laugh.gif
Bugger ...
 
landry a dit:
A tel point qu'elle a suscité la naissance d'une flopée de sites Internet de fans. On trouve de tout : ellenfeiss.net, démarré par un adolescent amoureux (etc)

Un grand fan pourrait-il enfin nous livrer ses bookmarks ?
l'URL citée dans cet article (ellenfeiss.net) est en boucle chez moi, bizarrement.

Et tout le monde nous vante une tonne de sites sur Ellen, sans jamais nous donner une liste convenable. Frustrant.

Merci d'avance
 
Si ça interesse quelqu'un, j'ai réservé le pseudo Ellen Feiss sur ces forums et je n'aurai pas le temps de m'en occuper... alors si quelqu'un est preneur...

------------
du_bist_ein.gif
 
Si les gens éclatent de rire c'est parce qu'elle dit tout ça sur un ton hyper sympa et marrant. L'amour ne s'explique pas...<hr /></blockquote>

Fausse note ! Je m'attends à l'avalanche… Moi, je la trouve absolument minable cette fille, j'ai dit minable, vous entendez ? Aucun goût…
blush.gif
 
languedoc a dit:
Si les gens éclatent de rire c'est parce qu'elle dit tout ça sur un ton hyper sympa et marrant. L'amour ne s'explique pas...


Fausse note ! Je m'attends à l'avalanche… Moi, je la trouve absolument minable cette fille, j'ai dit minable, vous entendez ? Aucun goût…
blush.gif
<hr /></blockquote>

Tu dis ça parce que tu ne la connaît pas vraiment...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif