FPS "réaliste" sur mac

Miralf

Membre actif
18 Octobre 2005
293
7
derrière une lampe à fente...
Hello !

juste pour savoir si il y a de bons jeux de ce genre autre que call of duty qui existe sur mac intel (et qui ont un mode multijoueur compatible PC)

je signale juste que "réaliste" exclue donc Q3 et consort...:D

merci d'avance:up:

dac bon je vais essayer ceci

en fait j'y avais déja songer mais je pensais que le passage de unreal à Tactical ops était ardu

je tente merci

America's Army ?:siffle:

Je sais pas si il existe encore ceci dit , des rumeurs ayant couru qu'il n' existait plus sous Mac OS.
En même temps pour tout dire c'est juste une suggestion, car b'y ayant jamais joué :D , je ne peu pas vraiment dire...mais il me semblait que c'était du genre réaliste....

A plus.

True Combat Elite est aussi très réaliste et sympa à jouer.

j'ai trouvé ceci

c'est bon ?

oki thx +++:up: :zen:

America's Army est vraiment bien fait et existe toujours, voici un des nombreux liens de téléchargements http://www.mofunzone.com/download_games_a.shtml
Par contre il n'est pas optimisé pour les mac intels et sur mon imac 2.1 PPC il tournait vraiment bien mais maintenant sur mon imac C2D 2.16 4a ramait --> donc corbeille :(

Daaaamn... vraiment aucune version optimisée Intel pour AA? Et moi qui comptais l'éssayer pour de bon maintenant que j'ai une machine qui suit la cadence...bouaif ca sent bootcamp tout ca...

America's army n'est plus développé pour mac. Mais encore pour PC (ok via bootcamp donc)
Tactical Ops Crossfire, évidemment, comme signalé plus haut.
Frag Ops sur base UT 2k4 aussi. N'est plus développé néanmoins.
Ghost recon - (vraiment réaliste) et ses nombreuses extensions.
Rainbow 6 - RavenShield
Medal of honor. (3 opus)
Red Orchestra (mod pour UT2k4 - développé en stand alone sur PC)

Pfiou... puis y'en a plein d'autres aussi ;)

[quote='[MGZ]
Ghost recon - (vraiment réaliste) et ses nombreuses extensions.
[/quote]

Au passage, Ghost Recon Advance Warfighters sur PC via bootcamp est le FPS le plus réaliste que je connaisse, une vraie tuerie...surtout en ligne.

Ghost Recon sur mac est très bien et j'ai fait mes centaines d'heures dessus, mais quant on a testé Adv Warfighters, on oubli tout ! ;)

Oui enfin, être le plus réaliste possible, c'est pas forcément une preuve de qualité, bien au contraire.

Possible mais en l'occurence je comparais Ghost Recon premier opus et adv Warfighters pour dire que le plaisir de jeu étais différent et c'est mon opinionn qui est en effet que je préfère le dernier né.

D'autre part la demande originale est de connaitre les FPS réalistes, et c'est aussi là que j'interviens ;)

Tout à fait. Car le seul jeu réaliste cité dans ces posts c'est justement Ghost Recon. Les autres sont semi-réalistes ;) Cela dit, ce n'est pas non plus un point crucial :d