frais de retour applestore?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bananiaaa
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour

je souhaite retourner un seul produit a l'applestore, dans le delai de retraction

un superdrive pour MBA

vais je payer des frais de retour?

merci

merci !!!!

j'y avais pas pense tiens :siffle::mouais::rolleyes::hein:

etant donne qu'apple n'applique pas toujours a la regle les conditions, j'aimerai avoir d'autres reponses (utiles) de personnes qui ont renvoye un article de petite valeur et s'ils ont paye des frais et de quel montant si applicable

merci

merci !!!!

j'y avais pas pense tiens :siffle::mouais::rolleyes::hein:

etant donne qu'apple n'applique pas toujours a la regle les conditions, j'aimerai avoir d'autres reponses (utiles) de personnes qui ont renvoye un article de petite valeur et s'ils ont paye des frais et de quel montant si applicable

merci

Rien à voir mais tu comptais pas renvoyer aussi ton MBA pour échange? :confused:

Je comprend plus rien à tes différents post là! :rateau:

pas le MBA mais son superdrive (le MBA c'est echange standard)

T'es sûr que ça marche comme cela?

Je croyais qu'apple faisait un retour puis un remboursement et que seulement après tu recommandais?

Enfin je sais plus trop comment cela s'était passé avec le mien :confused:

je resume

j'ai appele hier ils me renvoient un MBA pour remplacer mon MBA defectueux car je suis en plein dans ma periode de retractation et je renvoie le MBA dans le meme temps via transporteur

pour ce qui est du superdrive, je souhaite le renvoyer et me faire rembourser tout simplement

je me demandais si ca allait me couter quelque chose

je resume

j'ai appele hier ils me renvoient un MBA pour remplacer mon MBA defectueux car je suis en plein dans ma periode de retractation et je renvoie le MBA dans le meme temps via transporteur

pour ce qui est du superdrive, je souhaite le renvoyer et me faire rembourser tout simplement

je me demandais si ca allait me couter quelque chose

Ok en fait j'ai vérifié, quand j'ai envoyé mon MBP pour échange ça avait été pareil.

La réponse à ta question est oui (il me semble), tu paies les frais de port, maintenant savoir combien ils vont te les facturer... aucune idée.

Je pense pas qu'ils prennent en compte la taille de l'objet sachant que sur l'apple store c'est les même frais d'envoi (7,90) pour un CD ou pour une imprimante.

je demande en effet a ceux qui ont deja teste

car vu que apple passe par un transporteur ca m'embeterait que ce soit 50 euros pour un produit qui en vaut 89