Frames au niveau registrar

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je possède un nom de domaine.
Au niveau de mon registrar, j'ai activé une redirection transparente.

Explication:
Quand je tape www.mondomaine.com, l'url affiche toujours cette adresse quand on continue a surfer sur les autres pages.

Sans rediction transparente: si je tape www.mondomaine.com, cela sera redigiré vers l'espace web, et l'adresse prend alors la forme www.hosting.com/utilisateur.

Mon problème vient du fait que lorsque j'arrive sur la page www.mondomaine.com, le registrar utilise des balises frameset :mad:

Bloc de code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Frameset//EN">
<html>
<head>meta</head>
<frameset rows="0,*" border="0" framespacing="0" frameborder="0">
<frame src="blank.html" name="blank" frameborder="0" noresize scrolling="no">
<frame src="www.hosting.com/utilisateur" name="body" frameborder="0" noresize>
</frameset>
</html>

Comment éviter d'utiliser ces frames, tout en conservant une redirection transparente au niveau de l'adresse ?
 
Pas s&#251;r que ce soit possible, car le fait de charger tes pages dans la frame &#233;vite de changer ta page _top, qui donc reste sur le premier domaine. Si tu vires les frames, ou si tu mets par exemple une cible _top &#224; un lien, tu vas modifier l'adresse de la page principale qui va donc s'afficher dans le champ URL.
 
Niconemo a dit:
Pourquoi avoir choisi ce genre de registrar ? Ton hébergeur n'accepte pas les NDD ?


En fait, je faisais pointer ce nom de domaine vers un hebergement non professionnel (type espace page perso) :siffle:

J'ai eu finalement mon registrar au téléphone, généralement, pour éviter les balises <frameset> il faut désactiver la redirection transparente :(

Le seul moyen d'éviter cela est de créer un alias de domaine chez un hebergeur pro, et de faire pointer les Dns vers l'adresse IP du serveur.

Merci pour vos réponses ;)