France Five

Statut
Ce sujet est fermé.

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 488
287
46
La Ville Lumière
Ouaiiiiis le trailer de l'épisode 5 de France Five est en ligne!!! :D :love: :D :love:

Mais il faudra attendre encore une bonne huitaine de mois... :(
Et en plus ce sera le dernier... bon on le sait depuis longtemps, mais tout de même.. :( :( :(

A.
 
Adrienhb a dit:
Ouaiiiiis le trailer de l'épisode 5 de France Five est en ligne!!! :D :love: :D :love:

Mais il faudra attendre encore une bonne huitaine de mois... :(
Et en plus ce sera le dernier... bon on le sait depuis longtemps, mais tout de même.. :( :( :(

A.

trop fort :love: :love: :love:

le professeur burgonde qui apparaît dans le minitel, les extra-terrestres qui veulent détruire la tour eiffel. et le nom des monstres qui apparaît à l'écran :D :D :D

allez, boulage :)

ps: pour regarder les épisodes, il faut faire un clic droit sur les liens de téléchargement, faire "télécharger le fichier lié", puis une fois le téléchargement effectué, enlever le .txt :)

edit
Message HypnoStreum
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Force Bleue.
argh!
 
Freelancer a dit:
ps: pour regarder les épisodes, il faut faire un clic droit sur les liens de téléchargement, faire "télécharger le fichier lié", puis une fois le téléchargement effectué, enlever le .txt :)

C'est quoi un clic droit ? ;)
Plus sérieusement, j'ai pas obtenu un fichier .txt mais .rmvb.Ca s'ouvre avec quoi ?
 
puregeof a dit:
C'est quoi un clic droit ? ;)
Plus sérieusement, j'ai pas obtenu un fichier .txt mais .rmvb.Ca s'ouvre avec quoi ?
ben normalement, t'as un fichier.rmvb.txt
Si t'as que .rmvb t'as donc pas besoin d'enlever le .txt, vu qu'il y est deja pus!!
(je sais, chui un mec super clair :rateau: )
sinon, on l'ouvre avec realplayer... :)
 
Freelancer a dit:
le professeur burgonde qui apparaît dans le minitel, les extra-terrestres qui veulent détruire la tour eiffel. et le nom des monstres qui apparaît à l'écran :D :D :D
Flûte j'ai manqué tous ces détails, va falloir que je reregarde ça de plus près.

Bon... sinon c'est lequel votre épisode préféré?
Perso c'est le deux pour la boîte de nuit... :love:

A.
 
puregeof a dit:
C'est quoi un clic droit ? ;)
Plus sérieusement, j'ai pas obtenu un fichier .txt mais .rmvb.Ca s'ouvre avec quoi ?

est-ce que tu as activé l'affichage des extensions de fichiers dans le finder :siffle:
 
Adrienhb a dit:
Ouaiiiiis le trailer de l'épisode 5 de France Five est en ligne!!! :D :love: :D :love:

Mais il faudra attendre encore une bonne huitaine de mois... :(
Et en plus ce sera le dernier... bon on le sait depuis longtemps, mais tout de même.. :( :( :(

A.

encore 8 mois a attendre :'( :'( :'( :'( :'(é
 
Merci pour vos conseils :)
C'est juste que je n'avais pas installé Real Player. C'est fait.
Ca a l'air rigolo mais je n'ai rien compris. Il faudra que je m'intéresse aux épisodes précédents :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.