France/Sénégal

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Le sport est source d'amitié et d'entente entre les peuples
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Phrase brevetée et protégée par les lois du copyright. Tout droits réservés-Adidas Corporation.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
Phrase brevetée et protégée par les lois du copyright. Tout droits réservés-Adidas Corporation.<HR></BLOCKQUOTE>

BOYYCOOOTTT !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

j'ai oublié de préciser, j'ai fermé l'autre mais c'est pas par censure, mais j'estime que celui-ci part sur de meilleures bases
wink.gif

sama gagni Barbarella!
grin.gif
grin.gif

Bon ben cette fois, tu peux fermer celui-là... c'est plié!

Faut dire aussi, qu'après avoir marabouté Zidane, les Lions indomptables ont marabouté les poteaux!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
les Lions indomptables ont marabouté les poteaux!<HR></BLOCKQUOTE>

Les Lions Indomptables ce sont les Camerounais, à ne pas confondre avec les Sénégalais -&gt; Lions de la Taranga.

Oups au temps pour moi.... ils ont du me marabouter aussi!
grin.gif

Ah bah ca alors.... C'est a nouveau la coupe du monde?! damned, moi qui pensait que on était peinards pour quelques années encore.... Bon, c'est tous les 4 ans, c'est ca?!

la vache, tu parles d'une année! Les elections, le foot, Rolland Garros, le tour eud'France... Et je dois en oublier, c'est sûr...

Bah dites donc....

D'après ce que j'ai pu lire sur le web Taranga signifie générosité ou hospitalité en Wolof. Bon esprit.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Ah bah ca alors.... C'est a nouveau la coupe du monde?! damned, moi qui pensait que on était peinards pour quelques années encore....
<HR></BLOCKQUOTE>

La meilleure époque pour louer une cabane en montagne loin de toute civilisation, n'est-il pas?
tongue.gif

"Toi, va faire tes news, et pis si t'aimes pas le foot dégoûtes-en pas les autres et va lire ailleurs etc. etc...
rolleyes.gif

Vi msieur bien msieur
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Non, non, ca ne me dérange aucunement, je me suis fait surprendre, c'est tout!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Ne baisse pas ta garde Amok, le Macinside n'est jamais très loin, tapit dans l'ombre à attendre le moindre de tes faux pas...
grin.gif
grin.gif

Non, non, ca ne me dérange aucunement, je me suis fait surprendre, c'est tout!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et pour une surprise...
grin.gif
grin.gif

Bon, et dans quatre ans vous croyez que la france arrivera à passer les qualif pour la coupe du monde 2006...haha....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;NCH&gt;:
Bon, et dans quatre ans vous croyez que la france arrivera à passer les qualif pour la coupe du monde 2006...haha....<HR></BLOCKQUOTE>
Des posts comme ça, sur qu'il faudra pas 4 ans pour les oublier!
tongue.gif

Bah juste une chose à dire comme ca en passant : Bravo le Sénégal, et que la france perde encore, comme ca on arretera de nous faire chier avec cette @#!~ de coupe du monde !
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

[31 mai 2002 : message édité par [MGZ]Toine]

J'adorrrre le foot...

car...

On circule mieux en voiture.
les lions indomptables ont attaqué.
Pour la suite que le meilleur gagne.
Je préfère que ce soit la France, mais il semble qu'elle ne soit pas au top il lui manque des griffes à ce pauvre coq.

Au coq dans du mauvais vin, je dis :
NON NON ET COCORICONON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
Vivement que la France soit éliminée... On parlera moins de ce truc là...

BEEARRK :-D
<HR></BLOCKQUOTE>
Juste parce que vous n'aimez pas le foot....
rolleyes.gif
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.