France/Sénégal

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grape:

Juste parce que vous n'aimez pas le foot....
rolleyes.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

personnellement, je préfère la poule au pot…
grin.gif
j'espère que ma maman en fera une dimanche…
grin.gif
grin.gif

Je peux comprendre que vous n'aimez pas le foot (je ne suis pas un grand fan non plus) mais de la à souhaiter du mal à une equipe....franchement ça me dépasse. Surtout après avoir vu la joie du peuple en 1998.
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Grape:
Je peux comprendre que vous n'aimez pas le foot (je ne suis pas un grand fan non plus) mais de la à souhaiter du mal à une equipe....franchement ça me dépasse. Surtout après avoir vu la joie du peuple en 1998.
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, je ne souhaite pas leur défaite, je souhaiterais juste que les gens qui le postent sur le foot le fassent intelligemment comme toi Grape
smile.gif

Merci alem
wink.gif
Quant à ma préference culinaire c'est plutot le beouf bourguignone préparé par ma belle mere....mais malheureusement je la vois pas très souvent
grin.gif

Bon moi non plus je n'aime pas le foot, et c'est vrai que ça me ferait plaisir que la France soit éliminer, pour 2 raisons :

- on arretera un peu de nous bassiner avec les bleus, qui depuis 4 ans envahissent les médias

- ça fera les pieds à TF1 qui aura une audiance pourrie
smile.gif

Pour ma part, je ne souhaite absolument aucun mal à la moindre équipe, je souhaite juste du mal à un sport, ou du moins à ce qui se construit autour lors des matchs internationaux...

Surtout après avoir vu la joie du peuple en 1998.
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Du pain et des jeux
rolleyes.gif

++
Beru

Je remarque que il y a toujours matière à polémique !

Quand c'est pas le foot, c'est le loft. Quand c'est pas le loft c'est macosx. Quand c'est pas macosx c'est les élections, etc…

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

Quand c'est pas le foot, c'est le loft. Quand c'est pas le loft c'est macosx. Quand c'est pas macosx c'est les élections, etc…

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es pas allé voir sur "Grands débats d'idées" ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est fait pour ça un forum
tongue.gif

Se prendre la gueule avec tout le monde
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

C'est fait pour ça un forum
tongue.gif

Se prendre la gueule avec tout le monde
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Se fendre la gueule entre copains
y a que ça de vrai
grin.gif

Bon vala, LudoPac a résumé ce que je voulais dire pour la défaite de la france !

C'est pas contre la france que j'en veux, ils font ce qu'ils veulent, mais c'est parce que y'a pas que ca dans la vie, et j'ai l'impression que tout tourne autour de ca en ce moment, ca devient assez pénible, les footballeurs par ci, les footballeurs par là, zidane par ci, trzeguet par là.... Y'en a marre à la fin, on ne voit qu'eux !

C'est pas donc pas contre le france que je suis, c'est contre tout ca, histoire de leur remettre les idées en place, c'est pas parce qu'ils sont champion du monde de foot que ce sont des dieux non plus, faut arrêter de déconner !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
c'est pas parce qu'ils sont champion du monde de foot que ce sont des dieux non plus, faut arrêter de déconner !<HR></BLOCKQUOTE>

je rectifie :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> c'est pas parce qu'ils sont champions du monde de foot que nous sommes des dieux non plus, faut arrêter de déconner ! <HR></BLOCKQUOTE>

voila

mais c'est pas une raison pour leur cracher dessus, ni pour cracher sur les français ou les chanteurs du Slovakistan, voila quoi!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

kouroucoucou roucoucou stash stash kouroucoucou roucoucou stash stash…
grin.gif

de toute façon en foot, j'aime voir jouer que les africains, rien que pour leur joie!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.