France Telecom

JP Ribieras

Membre actif
28 Septembre 2000
128
3
ile de Ré
www.ribieras.com
Depuis une semaine , mon abonnement à Wanadoo 8 mégas qui me donnait en moyenne du 4,5 à 5,5 Mo ne passe plus qu'a 750 ou 1500 Ko
Apres de multiples appels chez Fce Telecom ou tout est normal!! avec ma bande passante !!!
Ils me proposent deux solutions Utiliser Escargot !! ou recevoir un technicien pour 170 euros de prise en charge !!
Je leur donne l'état instantané de ma bande passante , ils persistent dans la mème réponse !!
La derniere intervention mérite un commentaire
Jamais vu un Mac et me demande d'effectuer des manip de PC ??? totalement absurdes
bien evidemment, j'ai refusé d'installer leur CD prevu pour un modem USB qui ne fonctionne pas avec Tiger D'autant que j'ai un modem Ethernet qui ne m'a pas posé de probleme lors du passage à Tiger
170 euros pour la visite d'un incompétant c'est a peine abusif !!
Il est manifeste que le probléme vient de leur répartiteur que ces "" Techniciens "" refusent de prendre en compte !!
Nous ne sommes pas en zone dégroupée et je n'ai pas d'autre solution .
 
JP Ribieras a dit:
Depuis une semaine , mon abonnement à Wanadoo 8 mégas qui me donnait en moyenne du 4,5 à 5,5 Mo ne passe plus qu'a 750 ou 1500 Ko

Ce sont surement des Mb/s ou kb/s...


JP Ribieras a dit:
j'ai refusé d'installer leur CD prevu pour un modem USB qui ne fonctionne pas avec Tiger

Désormais, le pilote pour Tiger est disponible.

Il est téléchargeable à cette adresse :
http://lgsagem.free.fr/Telechargement/DriverFast800/Macintosh/[email protected]

Un petit essai avec le sagem, histoire d'en avoir le coeur net ? Ta demande n'en aura que plus de poids.
 
;-) Moi aussi j'ai eu le droit a ce genre d'abération avec les techniciens de france telecom... Alors que je suis derierre un router.... ils voulaient me faire réinstaller ma connexion sur mon ordinateur.... mal m'en pris d'essayé de leur faire comprendre ce que c'était qu'un router..... LOL
 
France telecom sont des voleurs des arnaqueurs et des profiteurs !

Moi aussi j'ai eut des problèmes avec eux, mais pas pour internet .... Ils abusent de leur monopole toujours actuel ! Car de toute manière les lignes leurs appartiennent toujours, et même si la concurrence est là, ils doivent toujours payer FT pour fournir leurs services... Et qui gagne dans tout ça ? FT toujours biensur ....

Ils peuvent bien voler les gens ils en ont les moyens et le pouvoir......

Merci france telecom d'abuser de manière illégale des clients sous des formes légales !
 
je me rappele quand je suis allez leur demandé si leur live box marchait correctement en Airport....;oui oui pas de souci qui te disent....je lui ai demandé au gars..vous avez déjà vu un MAC????
pour lui c'était comme un PC acheté chez carrefour....:mad:
Rien a foutre de ce que je lui demandai...il a essayé d'appeler ces potes, je sais pas trop où pour répondre à ma question..les mêmes ignares que lui...les mecs ils te vendent du wanadoo, ils y connaisse rien, de chez rien.......
Je suis parti en leur disant que c'était une bande de brank, heureusement, j'ai eu ma réponse sur des forums....
Je les méprises, ces blaireaux avec leur monopole a la con....faut que ca change...
Punaise, je me mets pas souvent en colère, mais eux ils ont le don de m'exciter....:mad: