Depuis une semaine , mon abonnement à Wanadoo 8 mégas qui me donnait en moyenne du 4,5 à 5,5 Mo ne passe plus qu'a 750 ou 1500 Ko
Apres de multiples appels chez Fce Telecom ou tout est normal!! avec ma bande passante !!!
Ils me proposent deux solutions Utiliser Escargot !! ou recevoir un technicien pour 170 euros de prise en charge !!
Je leur donne l'état instantané de ma bande passante , ils persistent dans la mème réponse !!
La derniere intervention mérite un commentaire
Jamais vu un Mac et me demande d'effectuer des manip de PC ??? totalement absurdes
bien evidemment, j'ai refusé d'installer leur CD prevu pour un modem USB qui ne fonctionne pas avec Tiger D'autant que j'ai un modem Ethernet qui ne m'a pas posé de probleme lors du passage à Tiger
170 euros pour la visite d'un incompétant c'est a peine abusif !!
Il est manifeste que le probléme vient de leur répartiteur que ces "" Techniciens "" refusent de prendre en compte !!
Nous ne sommes pas en zone dégroupée et je n'ai pas d'autre solution .
Apres de multiples appels chez Fce Telecom ou tout est normal!! avec ma bande passante !!!
Ils me proposent deux solutions Utiliser Escargot !! ou recevoir un technicien pour 170 euros de prise en charge !!
Je leur donne l'état instantané de ma bande passante , ils persistent dans la mème réponse !!
La derniere intervention mérite un commentaire
Jamais vu un Mac et me demande d'effectuer des manip de PC ??? totalement absurdes
bien evidemment, j'ai refusé d'installer leur CD prevu pour un modem USB qui ne fonctionne pas avec Tiger D'autant que j'ai un modem Ethernet qui ne m'a pas posé de probleme lors du passage à Tiger
170 euros pour la visite d'un incompétant c'est a peine abusif !!
Il est manifeste que le probléme vient de leur répartiteur que ces "" Techniciens "" refusent de prendre en compte !!
Nous ne sommes pas en zone dégroupée et je n'ai pas d'autre solution .