Free & Aol sur le même iMac ?

gaetan

Membre actif
27 Octobre 2000
591
21
Bonsoir,

J'ai un abonnement internet via AOL (personne n'est parfait... heureusement) et puisque ce provider ne daigne toujours pas proposer l'ADSL pour Mac, je me suis mis en quête d'un autre provider et mon choix s'est arrêté sur Free (choix théorique puisqu'à l'heure actuelle je n'ai rien commandé).

Je suis sous Mac OS 9.1 (iMac G3) et souhaiterais savoir une chose : puisque que je souhaite conserver AOL (maso je suis), est-il possible de faire cohabiter AOL et Free sur le même ordi ? Est-ce que cela ne va-t-il pas provoquer un chantier dans les paramétres TCP/IP et autres trucs techniques qui m'échappent ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
 
AOL est connu pour être un solitaire hargneux. Il ne supporte aucune compagnie. Tu es bien obligé d'utiliser leur navigateur non ?
 
Pour répondre à ta question, je dois utiliser le logiciel AOL pour se connecter à leur réseau et naviguer dans leurs services. Ensuite je peux utiliser n'importe quel navigateur pour aller sur le net.

Effectivement le protocole utilisé pour se connecter à leur résau est appelé "AOL Link".

Merci pour vos réponses.