J'ai envoyé mon formulaire d'inscription chez Free (pour une ligne en ADSL nu, c'est-à-dire sans prendre au préalable de ligne FT), en ligne, le 11 septembre. Mon dossier a été soi-disant "validé par France Telecom" le 4 octobre, et j'ai reçu la Freebox quelques jours plus tard. Depuis lors, j'attends toujours la connexion. La ligne est "en cours de construction par FT" depuis plus de 2 mois.
Mes relances au service réclamations par courrier standard n'ont pas fait l'objet de réponse, et quand j'ai envoyé un recommandé, je n'ai reçu qu'une lettre-type. Qui sous-entend bien entendu que le responsable, c'est FT et pas eux...
Au secours ! quelqu'un sait comment je peux obtenir ENFIN une connexion ? Et un dédommagement pour les fortunes en factures de téléphone portable que me coûte ce retard dans la fourniture d'un service ?
Avant de dénigrer ses concurrents avec la publicité "crétin.fr", Free ferait mieux de fournir le service aux consommateurs qui l'ont choisi, et qui sont prêts à leur payer pour cela près de 30 euros par mois...
Faut-il en arriver aux menaces juridiques, médiatiques, ou autres ?
Mes relances au service réclamations par courrier standard n'ont pas fait l'objet de réponse, et quand j'ai envoyé un recommandé, je n'ai reçu qu'une lettre-type. Qui sous-entend bien entendu que le responsable, c'est FT et pas eux...
Au secours ! quelqu'un sait comment je peux obtenir ENFIN une connexion ? Et un dédommagement pour les fortunes en factures de téléphone portable que me coûte ce retard dans la fourniture d'un service ?
Avant de dénigrer ses concurrents avec la publicité "crétin.fr", Free ferait mieux de fournir le service aux consommateurs qui l'ont choisi, et qui sont prêts à leur payer pour cela près de 30 euros par mois...
Faut-il en arriver aux menaces juridiques, médiatiques, ou autres ?