Free=escroquerie ou crétin.fr ?

Certes, FT a sans doute sa part de respnsabilité. Mais mon interlocuteur, c'est le FAi que j'ai choisi, pas FT. A eux de prendre les responsabilités, puisque ce sont eux qui prennent le fric.
Et si au moins ils me donnaient des explications... mais là, rien, une lettre-type en réponse à un courrier précis et argumenté, en recommandé avec AR, avec mise en demeure et tout le bordel, c'est du foutage de g...:mad:

Tu t'es inscrit sur l'Aduf pour faire part de ton problème ? Il y a souvent des gens de Free qui se connectent et qui arrivent à faire avancer des dossiers. Mais beaucoup de modérations dans les propos, sinon poubelle direct :mouais: Je parle d'expérience là :siffle:

Tu t'es inscrit sur l'Aduf pour faire part de ton problème ? Il y a souvent des gens de Free qui se connectent et qui arrivent à faire avancer des dossiers. Mais beaucoup de modérations dans les propos, sinon poubelle direct :mouais: Je parle d'expérience là :siffle:
merci pour le conseil, on va essayer...

et lis tes mps:D

edit
aduf est d'une independance relative....aduf est controlée par.... free:D :siffle:

c'est même une des raisons pour laquelle on y trouve des gens de free en posteurs...
Ils s'y sentent chez eux en quelque sorte

et lis tes mps:D

edit
aduf est d'une independance relative....aduf est controlée par.... free:D :siffle:

c'est même une des raisons pour laquelle on y trouve des gens de free en posteurs...
'scuse pour le mp, j'ai pas trop l'habitude de ce forum, j'l'avions point vu... merci pour tes infos, je vais creuser...

tu as aussi les newsgroups de proxad
CA c'est TRES lu par free
c'est quasi un outil interne
un petit lien
faq lefreenaute
et aussi

l'encadré dans ce post là
poster sur les newsgroup
méthode pour PC mais le principe est le même sous Mac avec logiciel adéquat

edith
et tout ca était probablemebnt déjà sur ...le fil central où tu aurais du poster , histoire de pas éparplller les réponses...

C'est bien pour ça que je parlais de modération dans les propos, les modos sont assez susceptibles, alors même qu'ils ne bossent pas chez Free.
Mais bon, c'est une piste…

tu as aussi les newsgroups de proxad
CA c'est TRES lu par free
c'est quasi un outil interne
un petit lien
faq lefreenaute
et aussi

l'encadré dans ce post là
poster sur les newsgroup
méthode pour PC mais le principe est le même sous Mac avec logiciel adéquat

edith
et tout ca était probablemebnt déjà sur ...le fil central où tu aurais du poster , histoire de pas éparplller les réponses...
les newsgroups ça va pas le faire... je suis au bureau, là (sur un PC, d'ailleurs :rolleyes: )

Moi je veux bien, le fil central, mais ça parlait surtout technique sur la partie que j'ai lue... j'ai pas voulu mélanger :rose:.

C'est bien pour ça que je parlais de modération dans les propos, les modos sont assez susceptibles, alors même qu'ils ne bossent pas chez Free.
Mais bon, c'est une piste…
+1

aduf n'en reste pas moins une bonne plateforme d'entraide
A condition d' éviter certains sujets peu appréciés ( on se demande pourquoi... :siffle: )