Free mobile promesses non tenues

Kriskool

Membre actif
5 Septembre 2011
213
8
Bordeaux
Mon experience chez free mobile va s arrêter bientôt car déçu. Beaucoup de coupures réseau 3G, nécessite de redémarrer plusieurs fois mon iPhone, batterie qui s épuisé à cause de l itinérance entre les antennes de free et d orange.
C est décidé je passe chez B & YOU !

Mon experience chez free mobile va s arrêter bientôt car déçu. Beaucoup de coupures réseau 3G, nécessite de redémarrer plusieurs fois mon iPhone, batterie qui s épuisé à cause de l itinérance entre les antennes de free et d orange.
C est décidé je passe chez B & YOU !
Au moins tu es sur d'avoir les ports UDP bloqués, un réseau 3G endémique, ... :p

Les port UDP bloqués ?! Quelle horreur !
Au fait , ça sert à quoi ? C'est indispensable pour téléphoner ?

Krisskool , si tu es sur Bordeaux , je n'y rencontre aucun probleme de reseau avec B&U .
( non je ne bosse pas pour eux , pas plus que je suis un pro ceci ou un anti cela )
;)

Le monsieur parle d'un iphone et un iphone cela ne sert pas qu'a téléphoner ou alors j'ai loupé un épisode.

:love:

naas, défenseur émérite de free mobile :D

T'as un détecteur de post où il y a marqué "free" quelque part ?? parce qu'à chaque fois que je vois un post comme ça, et BIIIIIIM y a naas qui débarque :love:

Bah oui un Naas se doit d'être accessible partout sur la toile… surtout depuis Free. :D :p :cool:
tu parles bloqué en étape 1 :o :rolleyes: mon NRA lui va bien par contre :D et ma V6 n'attends qu'une chose: s'exterioriser en streaming :love:

:love:

naas, défenseur émérite de free mobile :D

T'as un détecteur de post où il y a marqué "free" quelque part ?? parce qu'à chaque fois que je vois un post comme ça, et BIIIIIIM y a naas qui débarque :love:

tu peux le dire mon choux que c'est toi qui me prévient :p:D:D