Free Music avec l'iPod ?

grenoble

Membre actif
22 Novembre 2000
388
3
Au hasard de mes lectures sur le web, je suis tombé sur un test de l'iPod 4G sur ipodlounge, et quelle ne fût pas ma surprise en voyant cette image:

06.jpg


Le petit carton bleu, avec "Free Music for your iPod" :)

Apple incluerait donc des bons de téléchargements de musique avec l'iPod? Bizarre, je n'entends nulle part cette info. Et le site en question n'en parle pas non plus..........

Que les récents propriétaires de ce nouvel iPod viennent nous informer s'ils ont eux aussi ce carton dans leur documentation.

J'ai été un peu déçu moi-même de ne pas avoir une telle offre avec mon iPod mini, même 2 ou 5 chansons auraient suffi, et en marketing, c'est une excellente méthode pour enclencher l'acte d'utiliser l'iTunes Music Store, en créant déja le compte puis la manip etc. pour pas si cher que ça (au prix du mini ;) )
 
Bon, j'ai ma réponse: les européens n'ont pas ce carton, en effet:

"Big blue sheet that says "Free Music for your iPod" on one side, and then describes the free weekly singles on iTMS on the back (thought maybe they give ya an iTMS certificate.)"

C'est une simple pub pour le morceau gratuit offert chaque semaine sur l'ITMS US. Comme cette offre n'existe pas sur les stores européens, pas de carton.

Il n'empêche, au prix d'un morceau, je ne comprends pas pourquoi Apple n'a pas glissé quelques numéros à la manière de Pepsi pour 1, 2 ou 3 chansons à l'achat d'un iPod, je suis sûr que ça inciterait les acheteurs à utiliser l'ITMS.
 
Je suis d'accord avec toi... un peu à la manière des 60 jours d'essai de .mac.

Le problème c'est que l'iMTS n'est pas encore dispo ailleurs que dans 3 pays d'Europe, donc, pour faire les choses correctement, il faudrait un emballage spécial pour les iPod destinés à ces pays-là... ce qui entraîne des coûts supplémentaires...
 
completement d'accord !!!!






(voila tout ce que j'avais a dire sur le commerce de la crevette)