[Free] Souscrire aux 2 forfaits

thunderheart

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2009
5 004
432
Lorient
Bonjour,

étant actuellement utilisateur du forfait Freemobile à 15,99 euros, m'est-il possible de souscrire en plus (pour le même foyer) au forfait à 0€ ?

Merci

Bonjour,

étant actuellement utilisateur du forfait Freemobile à 15,99 euros, m'est-il possible de souscrire en plus (pour le même foyer) au forfait à 0€ ?

Merci
Non. Un seul tarif préférentiel par Freebox. Tu devras donc payer 2€/mois.

• J’aime
Réactions: thunderheart
Merci pour la réponse.

Si je souscris à l'abonnement à 2€, et qu'ensuite je résilie celui à 15,99 €, mon abonnement restera-t-il à 2€ ou passera-t-il à 0€ ,

En fait, je me demande de quelle manière revenir à celui à 0 €, si jamais l'idée me prend de résilier l'actuel.

Merci pour la réponse.

Si je souscris à l'abonnement à 2€, et qu'ensuite je résilie celui à 15,99 €, mon abonnement restera-t-il à 2€ ou passera-t-il à 0€ ,

En fait, je me demande de quelle manière revenir à celui à 0 €, si jamais l'idée me prend de résilier l'actuel.
Ce n'est pas possible pour le moment.
Seule la migration d'un forfait 0€ vers un 15,99€ est possible.
La seule solution est de faire un portage vers un autre opérateur sans engagement (Sosh/B&you/Red/Joe) puis dès l'activation de celui ci de refaire un portage en sens inverse chez Free à 0€.

La seule solution est de faire un portage vers un autre opérateur sans engagement (Sosh/B&you/Red/Joe) puis dès l'activation de celui ci de refaire un portage en sens inverse chez Free à 0€.
On vit vraiment une époque formidable ! :D
Comme disent les canadiens 'pourquoi faire simple quand on peut faire français'.

On vit vraiment une époque formidable ! :D
Comme disent les canadiens 'pourquoi faire simple quand on peut faire français'.
Là en l'occurrence ce serait plutôt : "Pourquoi faire simple quand on peut faire Free !" :D

Ceci dit, cette procédure n'est valable que si tu souhaites conserver ton numéro.
Si tu t'en fout, il te suffit de résilier le contrat à 15,99€ puis de souscrire à celui à 0€.

Actuellement, il est possible chez free de passer du forfait 15,99€ au forfait 2 €, moyennant l'acquittement de la somme de 10€ (frais de changement).