Freebox Revolution Player, la télé sur l'iMac

songforthedeaf

Membre enregistré
4 Février 2009
1
0
45
Bonjour à tous,
Je vient tout juste de recevoir la freebox revolution et, n'ayant pas de télé, j'aimerai savoir si quelqu'un utilise son iMac comme télé... et d'ailleurs, est-ce possible ?

Attention certaines chaines comme TF1 M6 CANAL, ne seront pas visibles (protection copie)

Ou ca : http://www.kanexlive.com/products/kanexXD.html ( c'est toujour moin cher qu'une TV 27") tu auras toutes les chaines, mais il faut absolument posseder un 27 pouces qui gèrent E/S video, les autres c 'est que la sortie.

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, personne ne répond à votre question initiale : est-il possible d'utiliser l'imac comme un écran qui recevrait le flux de la partie player de la freebox ?

Si vous en savez plus, merci de nous informer : quel adaptateur avez-vous utilisez pour passer de la freebox au mac ?
Toutes les fonctionnalités fonctionnent-elles (télécommande, lecteur blue-ray, etc.) ?

Merci par avance !

Ce que tu demandes n'existe pas. Nous avons donné les réponses qui s'en rapprochent.

1) un imac n'a pas d'entrée video 2) les cartes d'acquisition en usb/firewire en hdmi n'existe pas á ma connaissance donc obligé de passer par une carte analogique donc degradation signal et pb hdcp ( le lecteur br du player de la revolution ne sait meme pas lire un dvd via peritel...) 3) reste donc l'accès via je suppose vlc pour les chaines disponibles du flux indiqué ci-dessus.

1) un imac n'a pas d'entrée video 2) les cartes d'acquisition en usb/firewire en hdmi n'existe pas á ma connaissance donc obligé de passer par une carte analogique donc degradation signal et pb hdcp ( le lecteur br du player de la revolution ne sait meme pas lire un dvd via peritel...) 3) reste donc l'accès via je suppose vlc pour les chaines disponibles du flux indiqué ci-dessus.
Si l'iMac 27 pouces a une entrée vidéo. Maintenant, quid des adaptateurs qui vont bien...