Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

FREEPLAYER HELP !!!!

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par louisjules, 2 Septembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. louisjules

louisjules Nouveau membre

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    quelqu'un peut-il m'aider à configurer mon Imac afin de pouvoir me connecter au freeplayer :)?

Ici on traite des problèmes matériels. Donc HS. On déplace.

2. Taz33

Taz33 Membre confirmé

Inscrit:
    7 Février 2004
    J'aime reçus:
    14
    La 1er questione est de savoir si tu as installer le freeplayer sur ton imac ? Car tu dois le faire :D
    Plus d'info ici http://www.free.fr/adsl/pages/television/freeplayer.html

Perso je te conseil le mod Home player qui marche très bien chez moi et surtout qui existe en version mac
    Sur le principe ça marche tout seul (à condition de respecter ce qu'il demande).
    L'ennuie peut être si tu utilise un routeur...
    Si tu utilise la FreeBox en routeur, à toi d'indiquer dans ta console de gestion du routeur, l'ip de l'ordi qui héberge le freeplayer.

P.S: je ne sais pas si ton post est au bon endroit ? :siffle:
    P.S (2): Tu a pensé à te présenter à tout nos amis de la pomme ?....

3. wath68

wath68 •••
    Club MacG

Inscrit:
    2 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    782
    Bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir :rateau:

4. Taz33

Taz33 Membre confirmé

Inscrit:
    7 Février 2004
    J'aime reçus:
    14
    BIn c'est un peu ça oui :mouais:

5. anneee

anneee Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    435
    ça serait tellement plus sympa avec les petites formules qui vont bien...:hein:

6. macpower21

macpower21 Membre junior

Inscrit:
    21 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    salut!

home player est vraiment le mieux
    parfois la vidéo se lance sans son mais il suffit de le relancer pour qu'il vient

pour que tout fonctionne
    il faut impérativement une version 0.8x de VLC, la version 0.9x ne fonctionnant pas du tout
    les paramètres par défaut de homeplayer fonctionnent bien
    il lit un max de format même les mac (attention si vidéo mp4 le réenregistrer en mov avec quicktime)

si la freebox est en mode routeur, il faut spécifier l'adresse ip du mac (donné dans les paramètres réseau de leopard ou tiger, le mieux est de l'imposée pour ne pas à avoir la recongurer à chaque fois) dans les paramètres de freebox en se connectant sur free.fr.

sinon il vaut mieux connecter le mac via ethernet à la freebox pour avoir suffisamment et éviter de faire saccader la vidéo.

PS: chez moi le son saccade par moment sans ralentissement de la vidéo même via etherner

voilà!

7. Younia13

Younia13 Nouveau membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai cherché à télécharger Homeplayer, mais dans la liste des téléchargements, je vois "La compression a échoué", et bien sûr l'installation ne démarre pas.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h37 ----------

C'est bon, j'ai trouvé. J'ai téléchargé le logiciel sur le site de Clubic et ça fonctionne ! :up:

Modérateurs: Nephou
Chargement...