FREEPLAYER HELP !!!!

louisjules

Membre enregistré
2 Septembre 2008
1
0
quelqu'un peut-il m'aider à configurer mon Imac afin de pouvoir me connecter au freeplayer :)?

Ici on traite des problèmes matériels. Donc HS. On déplace.
 
La 1er questione est de savoir si tu as installer le freeplayer sur ton imac ? Car tu dois le faire :D
Plus d'info ici http://www.free.fr/adsl/pages/television/freeplayer.html

Perso je te conseil le mod Home player qui marche très bien chez moi et surtout qui existe en version mac
HomePlayer 1.5.6b (Version mac OS X) Cette version nécessite une installation préalable de Java (JRE) dans une version 1.5 minimum ainsi que VLC de VideoLan 0.8.6e minimun
Sur le principe ça marche tout seul (à condition de respecter ce qu'il demande).
L'ennuie peut être si tu utilise un routeur...
Si tu utilise la FreeBox en routeur, à toi d'indiquer dans ta console de gestion du routeur, l'ip de l'ordi qui héberge le freeplayer.

P.S: je ne sais pas si ton post est au bon endroit ? :siffle:
P.S (2): Tu a pensé à te présenter à tout nos amis de la pomme ?....
 
salut!

home player est vraiment le mieux
parfois la vidéo se lance sans son mais il suffit de le relancer pour qu'il vient

pour que tout fonctionne
il faut impérativement une version 0.8x de VLC, la version 0.9x ne fonctionnant pas du tout
les paramètres par défaut de homeplayer fonctionnent bien
il lit un max de format même les mac (attention si vidéo mp4 le réenregistrer en mov avec quicktime)

si la freebox est en mode routeur, il faut spécifier l'adresse ip du mac (donné dans les paramètres réseau de leopard ou tiger, le mieux est de l'imposée pour ne pas à avoir la recongurer à chaque fois) dans les paramètres de freebox en se connectant sur free.fr.

sinon il vaut mieux connecter le mac via ethernet à la freebox pour avoir suffisamment et éviter de faire saccader la vidéo.

PS: chez moi le son saccade par moment sans ralentissement de la vidéo même via etherner

voilà!
 
Bonjour,

J'ai cherché à télécharger Homeplayer, mais dans la liste des téléchargements, je vois "La compression a échoué", et bien sûr l'installation ne démarre pas.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h37 ----------

Bonjour,

J'ai cherché à télécharger Homeplayer, mais dans la liste des téléchargements, je vois "La compression a échoué", et bien sûr l'installation ne démarre pas.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

C'est bon, j'ai trouvé. J'ai téléchargé le logiciel sur le site de Clubic et ça fonctionne ! :up: