Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je suis sous mac os 10.4 avec une freebox j'ai télécharger les logiciels freeplayer mais ils ne s'ouvrent pas. quelqu'un pourrait il me donner des conseils voir une solution
merci
salut ben toi tu es uncouche tard lol,bien il faut attendre 24 heures en ayant au prealable debranche rebranche ta freebox pour l activation de freeplayer, si tu n a rien sur l ecran de ta tele redeconnect ta freebox et attends un poil en suite allume ta freebox et reste appuis sur la touche maison de ta telecomande et la tu dois voir freeplayer sur ton ecran, faut juste de la patience mais ca fonctionne bien
couche tard leve tard. je n'ai pas de pb avec la freebox et la tv mais avec les logiciels telecharger (vlc ne se lance pas ainsi que les autres). pourrais tu me les envoyer à mon adresse ([email protected]) si ils marchent sur ton mac
merci
retelecharge sur le site de free et clic sur fbx-playlist du dossier que tu aura au prealable mis dans le dossier application tiens moi au courant je pars en week end si ca merde je t envois ca par mail
j'ai bien telecharger freeplayer que j'ai mis dans mon dossier application. j'arrive également à ouvrir fbx-playlist et donc à faire une liste de lecture. le probleme vient quand je veux lancer cette piste de lecture avec vlc-fbx : l'application ne s'ouvre pas. même problème avec vlc qui ne s'ouvre pas également.
1/peu importe que freeplayer soit dans application ou ailleurs (juste pour le dire, quoi...);
2/ quand tu as fait ta liste de lecture, tu "l'enregistre sous...", on est d'accord je pense;
3/ ensuite, tu ouvres VLC, tu fais Fenêtre > Liste de lecture, elle s'ouvre sous le contrôleur, et tu jettes le fichier que tu as précédemment "enregistré sous" dedans.
bonjour
sur le site de vlc, ils proposent une version plus ancienne que celle donnée par free dans le pack freeplayer et cette version ancienne fonctionne sur le mac mais pas sur la tv alors que la version donnée par free ne se lance pas?comment faire?
pourriez vous m'envoyer le dossier freeplayer que vous avez installe sur votre mac et qui fonctionne avec la freebox? merci d'avance