iOS 11 Freeze & Lag suite à mise à jour

baptistecanazzi

Membre confirmé
4 Juin 2004
54
2
Lyon
Suite à la mise à jour iOS 11, mon iPhone 7 a tendance à geler, à laguer, à redémarrer parfois de manière intempestive.

J'ai fais une restauration pour voir, et toujours pareil. C'est le cas depuis la première mise à jour et jusqu'à 11.1.2 aujourd'hui.

Cela se voit beaucoup dans l'interaction avec l'interface : supprimer des applications, les déplacer ; mais également au sein de certaines applications qui restent parfois figées...

Je m'étonne de ne pas voir plus de sujets sur la question.
 
Alors moi, sur iPad Pro c'est le clavier virtuel qui est devenu quasiment inopérant depuis la mise à jour vers 11.1.2... impossible de rédiger quoique ce soit.
 
J’ai migré sur iPhone 7 et j’ai aussi des ralentissements après déverrouillage. J’avais déjà eu le problème sur 8+. IOS 11 semble subir quelques ralentissements. Mais je n’ai pas de redémarrage. Quand j’avais signalé ça chez Apple. Ils m’ont demandé de réinitialiser tout les régalages. Puis même mdr configurer comme nouvel iPhone et de restaurer mes données s depuis iCloud.
 
Me suis résolu à installer la bêta 3 d’iOS 11.2 : problème clavier virtuel résolu...
 
Tu dis que tu as fait une réinstallation, quelle genre ?
Réinstallation et activation de l'iPhone comme iPhone neuf ou réinstallation suivi de mise à jour avec sauvegarde iCloud ?

J’avais fait une restauration à blanc avec restauration de sauvegarde.

Je viens de résoudre le problème : nouvel iPhone plus réinstallation des applications à blanc. Radical mais efficace. J’ai pu restaurer mes sms via une appli tierce.
 
J’avais fait une restauration à blanc avec restauration de sauvegarde.

Je viens de résoudre le problème : nouvel iPhone plus réinstallation des applications à blanc. Radical mais efficace. J’ai pu restaurer mes sms via une appli tierce.

C’est la restauration comme nouvel iPhone. Moi je ne comprends pas pourquoi Apple n’a pas un outils de restauration app par app
 
Non tu peux pas restaurer les données qui sont stockées dans l’application. Comment tu remets 30 Go de photo avec les Live Photos?