Freeze SSD M4 256Go MacBook Pro 15" mi-2009

Silvering

Membre confirmé
26 Août 2009
24
0
Bonjour à tous!!

J'ouvre ce post car après avoir parcouru de nombreux forum je ne trouve pas la solution à mon problème, je m'explique..
J'ai un macbook pro 15" mi-2009 sur lequel il y avait a l'origine un disque dur de 320go. J'ai décidé comme beaucoup de personnes à passer au SSD. J'ai donc acheté un M4 256Go qui est normalement 100% compatible avec ce mac.
Dès l'installation de Mac OS X Mountain Lion j'ai trouvé bizarre que ça prenne autant de temps... J'ai laissé l'install pendant la nuit mais ça a pris facile 3-4h!!!!!! Corrigez moi si je me trompe mais en 20min c'est plié normalement..Bon je suis sur Mountain Lion finalement mais dès que j'ouvre une appli et le Finder par exemple, freeze pendant 1min puis tout se débloque..
Mon EFI est à jour, j'ai reçu le SSD en 00F, j'ai downgradé le firmware en 039 mais toujours le même problème vraiment aucune amélirations..
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.

Il est à la place du disque dur ? Essaye un bench comme celui de Black Magic pour vérifier les débits. Il y a aussi un topic noté [résolu] sur le SSD avec des cas similaires il me semble.