fréquence RAM

delruido

Membre enregistré
10 Novembre 2008
4
0
Bonjour

une question encore concernant les barettes RAM

il y a des différence de fréquence MHZ, quelle importance et comment faire le bon choix?

et pour le voltage?

merci
:)
 
Salut les maqueux

y'a-t-il quelqu'un pour me renseigner? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur vos multiples discussions au sujet des barrettes de ram pour ibook (peut être n'ai-je pas les yeux en face des trous...?). Cela doit pourtant influencer la qualité de la barrette ou sa compatibilité à l'ordinateur... :confused:

Je sais, par mactracker, que les barrettes PC-2700 fonctionnent sur mon ordinateur (ibook G4 early 2004) uniquement si elles ont une fréquence de 266MHz... La base de donnée référentielle ne mentionne cependant rien à propos du voltage de la barrette; les vendeurs de barrettes spécifient toutefois le voltage de chacune d'entre elles mises en vente... chose qui implique forcément une conséquence quant à la compatibilité avec la bécane...? Me trompe-je?

SVP give me fucking help... j'ai pas les sous pour tatônner et m'acheter quinze barrettes pour qu'une marche de manière correcte! Et je n'aime pas les revendeurs qui tentent de t'enculer à chaque fois... et qui peut être n'en savent pas plus que vous ;)

avec mes dors et déjà monstres remerciements :rateau:
 
Le mieux est de consulter les sites qui proposent un configurateur; MacWay, Ramshopping, etc...
 
Salut les maqueux

:D encore un petit nouveu ...

:) Bienvenu quand même !

:up: Pour avoir ta RAM exacte : faire un tour par ici

:siffle: et pour la prochaine fois, faut être un peu plus précis sur le type de MAC, si tu souhaites obtenir une réponse précise.