From 19 eme Style

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
De toute façon vous savez bien que "l'élite" est là !!!
Tout le monde ne me contredira pas
wink.gif

( c'est STL pour pas que tanplan se prenne pas trop de baffe)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> RAAAAAaaaahhhh !!

[/QUOTE]

crazy.gif
Ce cri me rappelle quelqu'un
crazy.gif

rahan.jpg
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> On s'en moque... (...)

[/QUOTE]

Ça je pensais bien.
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Xav':</font><hr />

Je vois que ta vie est trépidante...

[/QUOTE]

non, les trépidations sont dues aux suspensions de la choupertchinkoué quand tu te rends à Roissy... après, ya aussi les trépidations des roues de l'airbus sur l'asphalte mais on s'y fait...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> T'as changé de médecin toi.
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai changé de femme, de chat, de grenouilles, d'appartement, de boulot, de voiture d'autoradio et de mac mais effectivement aussi de médecin... si je continue comme ça, je m'abonne à marie-Claire...
laugh.gif

Pendant que tu y es, changes aussi de revue de jardinage, l'astiquage des fleurs c'était des conneries, on t'avait encore menti.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Pendant que tu y es, changes aussi de revue de jardinage, l'astiquage des fleurs c'était des conneries, on t'avait encore menti.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ah bah non... mais bon, tu sais pas toah...
tongue.gif

va lire Marie-Claire, tu verras, c'est expliqué dedans !!
tongue.gif

Je laisse ça à ceux qui n'ont qu'un balcon pour rêver , les fleurs ici poussent toutes seules, pas besoin de manuel.
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je laisse ça à ceux qui n'ont qu'un balcon pour rêver , les fleurs ici poussent toutes seules, pas besoin de manuel.
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pas besoin de balcon ici... j'ai des hectares de verdure...
tongue.gif

sinon Marie-Claire, c'est bien.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.