Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Xav':</font><hr />
Je vois que ta vie est trépidante...
[/QUOTE]
non, les trépidations sont dues aux suspensions de la choupertchinkoué quand tu te rends à Roissy... après, ya aussi les trépidations des roues de l'airbus sur l'asphalte mais on s'y fait...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> T'as changé de médecin toi.
[/QUOTE]
j'ai changé de femme, de chat, de grenouilles, d'appartement, de boulot, de voiture d'autoradio et de mac mais effectivement aussi de médecin... si je continue comme ça, je m'abonne à marie-Claire...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Pendant que tu y es, changes aussi de revue de jardinage, l'astiquage des fleurs c'était des conneries, on t'avait encore menti.
[/QUOTE]
ah bah non... mais bon, tu sais pas toah...
va lire Marie-Claire, tu verras, c'est expliqué dedans !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je laisse ça à ceux qui n'ont qu'un balcon pour rêver , les fleurs ici poussent toutes seules, pas besoin de manuel.
[/QUOTE]
pas besoin de balcon ici... j'ai des hectares de verdure...