Front row, quicktime et ss titres

ultrasoiree

Membre enregistré
12 Octobre 2006
1
0
50
salut a tous

Jeune converti a l'univers mac (mon macbook pro a un mois), jai appris plein de trucs et gagné du temps en me baladant sur ce forum. Je n'arrive pas neanmoins a solutionner ce pb :
qd j'utilise ma tetecomm apple pour lire un divx, front row lance quicktime si jai bien compris. Mon pb est que jai l'impression que quicktime n'est pas configurable pour lire les sous titres par ex ou pour redefinir la taille de mon ecran (sur mon plasma avec quicktime, les divx st en cinemascope avec les grosses bandes noires alors quavec vlc non car configurable).
Quelqu'un a t'il une solution? si on ne peut rien faire avec quicktime, peut on configurer frontrow pour quil utilise un autre logiciel pour les divx genre vlc?

Merci d'avance
 
merci, moi osi, je cherchais une solution. Je pourrais utiliser bcp plus frontrow.
 
Remote Buddy est terriblement efficace pour ça.
Il te suffit de placer ton fichier vidéo et ton fichier sous titre dans le même dossier, et de leur donner le même nom (sans extension .avi ou .str...). Avec Remote Buddy, tu ouvre le fichier vidéo et les sous titre sont automatiquement placés!