Front row

biscotte-cracotte

Membre enregistré
7 Novembre 2008
3
1
Bonsoir quelqu'un pourrai me dire s'il y a un moyen de lire sur front row dans la section séquence les vidéos clips d'affiler sans interruption comme par exemple dans i tunes les musiques une fois fini il y en a une autre qui se met en route toute seule merci
 
bonjour
je ne reponds pas à la question mais donnerai un conseil ( déjà donné )

eviter de prendre des pseudos web avec adresse email en clair
car lus par les robots et porte ouverte à bombardement intensif de spam sur la dite adresse

ici demander à changer de pseudo à un admi (en rouge) ou via contact en bas à gauche
 
Bonsoir quelqu'un pourrai me dire s'il y a un moyen de lire sur front row dans la section séquence les vidéos clips d'affiler sans interruption comme par exemple dans i tunes les musiques une fois fini il y en a une autre qui se met en route toute seule merci

Je ne pense pas que cela soit possible.

La seule solution, qui n'en est pas une, est de créer un seul fichier vidéo avec les différentes vidéos que tu veux voir en une seule fois....
 
Je ne pense pas que cela soit possible.

La seule solution, qui n'en est pas une, est de créer un seul fichier vidéo avec les différentes vidéos que tu veux voir en une seule fois....

Oupps ! tu vas créer un fichier énorme, ingérable…

Le principe à retenir est très proche mais au lieu d'enregistrer la séquence autonome, il faut l'enregistrer comme séquence de référence

ex : 23 courts métrages (total près de 3 Go) donnent un fichier de référence de 7,3 Mo