Frostwire sous macbook pro plante,....

midiweb

Membre actif
23 Mars 2007
115
0
Bonjour,
Est-ce que le programme P2P Frostwire sous Macbook pro possède un bug? Ma version 4.13.4 ne télécharge plus après 20 min même après 1, 2 , 3 heures d'attente. Le programme semble rechercher des sources.
Par contre après le démarrage, les téléchargements se font à une vitesse très rapide, j'atteins parfois plus de 200ko/s.!!
Parfois le programme gèle et ne répond plus du tout même le "forcer à quitter" ne marche pas, l'icône reste dans le Dock.
Je redémarre mon mac et de nouveau les téléchargeents reprennent à une vitesse rapide, et de nouveau le blocage.
Je cherche une version ancienne de Frostwire pour Mac à télécharger.
Qui peut me conseiller?
Merci

Pour le P2P il y a un fil dédié… Gogogagdjet tranfert…

Salut,

J'ai aussi testé Frostwire, après de longs mois d'utilisation sans problème de Limewire. Au bout de quelques jours je l'ai viré: c'est le même logiciel que Limewire, sauf qu'effectivement, le téléchargement s'interrompt parfois sans raison, prétextant un réseau de mauvaise qualité, alors que Limewire fonctionne bien dans la durée.
J'ai constaté aussi un autre dysfonctionnement: pas moyen pour moi d'avoir un aperçu du fichier en cours de téléchargement (à moins d'aller directement dans "Incomplete", dans le Finder).

Donc: exit Frostwire, retour à Limewire qui fonctionne impec.
:D

Aucun probléme avec FrostW et ce pendant des heures.

Hier => Nouvelle MàJ ==> 4.13.5

Bonsoir... et +1
J'ai également chargé la dernière version qui plante au bout d'un certain temps.
Dommage, car rapide. j'avais déjà des soucis semblables avec la version précédente mais là, même "forcer à quitter" ne résoud pas le problème et il faut redémarrer la machine.:siffle: