FTP de ifrance

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 505
211
là-bas si j'y suis !
LO,

J'ai une grande crainte. Toutes les images incluent dans mes posts sur MacG et autres sont stockées sur mon espace disk ifrance, mon avatar aussi d'ailleurs. Aujourd'hui je me suis rendu compte que tout ça ne s'affiche plus. Je suis donc allé voir mon ftp avec Rbrowser Lite et je n'accède plus à mon répertoire.
Serait-il possible qu'ifrance m'ai éjecté sans m'avertir et sans raison aucune
confused.gif
? Ou alors c'est une maintenance.
Je précise que je me sers de cet espace pour stocker, mais pas pour faire un site. Ce serait un motif de fermeture de compte ?

Rassurez moi please !!!
 
Je suis pas sur que ça te rassure, mais Free m'a viré mes comptes sans prévenir, je suppose que si tu lis les CG de iFrance, tu trouveras quelque part qu'il se réservent le droit de supprimer un compte sans préavis.
 
Voui, mais tu avais certainement fait quelque chose de mal
wink.gif
!
Pour moi, à part le fait que ce n'était pas pour faire un site, je ne vois pas ce qu'il y avait de répréhensible. Je n'avais qu'une 20aine de petits jpg ou gif et c'est tout. Pour la bande passante, il est indiqué qu'elle n'est pas limitée, donc ça ne vient pas de la non plus.
Je vais m'enquérir auprès du webmestre
confused.gif
.
 
Et ben voilà :

Bonjour,

Apparement, votre espace servait de stockage, les fichiers présents étant
téléchargés dans une proportion trop importante par rapport aux nombres de
visites, votre site est donc non conforme à la charte i(france), celui ci a été
supprimé.

Cordialement,

Le service webmaster


Mon post pour nouveau venu est HS pour un bout de temps, je n'ai pas gardé les images
blush.gif
mad.gif
.
 
JediMac a dit:
Apparement, votre espace servait de stockage, les fichiers présents étant
téléchargés dans une proportion trop importante par rapport aux nombres de
visites, votre site est donc non conforme à la charte i(france), celui ci a été
supprimé.

Incroyable! Il va falloir que je fasse attention, moi! J'ignorais que c'était interdit!

(faut dire que je lis pas toujours toutes les petites lignes, non plus...)