FUITES CHEZ PICSEL ???

C'est l'emblème d'Apple pas de doute, mais rien dans le site ne parle d'un quelconque iwalk, ni d'ailleurs leur PDF. ça ressemble à l'enrouleur des chargeurs de portables posé sur un PDA quelconque

cette societe a fait le systeme de l'iPod, elle travaille donc avec Apple. Pourquoi alors sur son site web, en premiere page il y a un logo de la pomme sur une sorte de PDA, elle doit avoir une clause de confidentialite surper importante.

Je ne vois toujours pas a quoi ce ressemble. Peut-etre un PDA avec un clapet Apple qui permetterait de telephoner dedans...

je ne sais pas mais ca m'intrigue!

j ai deja vu ce truc quelque par
ce concept n est pas nouveau
il faut patienter jusquà lundi......patience

euh... retournez sur le site... l'objet Apple n'est plus visible!!!

oh hoooooo!!!

si c'est pas un scoop ca!

j'ai pas reve quand meme!
confused.gif

Cette image avait déjà figuré sur le site MacRumors qui n'est d'ailleurs pas accessible en ce moment. Il s'agit d'un mauvais et ancien trucage, une sorte de gros combiné sur lequel on aurait collé un Palm. Il me paraît évident que cette image n'a aucune véracité. La question est de savoir quel est l'intérêt, pour une société, de faire figurer un faux produit sur sa page d'accueil ?…

Antiphon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aurel99:

Ce n'est pas PISCEL qui a fabrique PIXO, le systeme d'exploitation de l'iPod?
<HR></BLOCKQUOTE>

euuhhh... ah, peut-être, je sais pô... j'ai p'têtre dit une connerie, sorry

;-)

P..... Apple est super fort, il glisse des indices un peu partout. Ils doivent se poiler à la direction Mktg. Ils ont lancés la sauce via le site Apple.com et maintenant, ils balancent des trucs à droite (Spymac), à gauche (Picsel).
Avec la pression que St Jobs doit foutre à l'ensemble de son équipe et de ses partenaires, à mon avis il n'y en a pas un qui doit penser un tant soit peu lacher la vrai info. Sinon, le moratoire, certains distributeurs et fabricants de cartes à puces s'en mordent encore les ....

Ou est le vrai, j'avoue que parmi ce que je viens de lire dans les différents posts des rumeurs, ils y en a qu'on vraiment des idées fumeuses et d'autres qui devraient monter un business plan et aller voir Vivendi (ils achètent n'importe quelle idée à partir du moment ou ils ne comprenent pas
grin.gif

C'est vrai que l'image qui était sur le site, je l'ai déjà vue il y a quelques mois. La question c'est pourquoi ils ont mis ce jour d'illus sur leur home page sachant que les coureurs de rumeurs allaient forcément se rendre sur leur site.